Bonjour @julien
Désolée, je suis vraiment noob de la crypto. Et donc je n’ai pas tout compris là :
Concrètement, serait-il possible de savoir en quoi consiste exactement cet « accompagnement » pour la fermeture svp ? i.e.:
- Si on veut transférer ses cryptos sur un wallet, il faut avoir des euros pour les frais… Comment on fait si on a refusé la migration vers l’IBAN DE dans ce cas ?
- Comment se passe la fermeture du compte si on a des coins qui n’atteignent pas le seuil minimum pour un transfert ? En l’occurrence j’ai très peu de Cardano, et j’ai arrêté d’en acheter quand j’ai découvert (tard) qu’on ne pouvait pas les swaper sur Finary Invest. Comment faire dans ce cas précis ?
J’entends bien que vous avez fait tout votre possible pour garder les IBAN français, surtout que c’est un des atouts que vous avancez dans vos comparaisons aux plateformes concurrentes… Mais je trouve quand même que c’est vraiment cavalier de nous prévenir moins de 15 jours avant le changement.
C’est normal et compréhensible qu’il y ait beaucoup de changements, on essaie d’être « agile ». Mais c’est vraiment dommage de ne jamais prévenir les utilisateurs des changements peu bénéfiques qui les impactent. Toujours un gros manque de comm, pas vraiment d’amélioration de ce côté. A force on se demande quel est le prochain changement voire downgrade qui va arriver sans prévenir