[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Nous sommes en train d’activer l’accùs à de plus en plus de membre de la liste d’attente.

Je vous propose de ce partager pour vos retours dans ce fil. Faites-nous savoir si vous rencontrez des problĂšmes ou partagez nous vos idĂ©es d’amĂ©lioration.

Merci!

10 « J'aime »

Bonjour @lennart
OK ça marche, j’attends le courriel pour l’accùs :sweat_smile:
Belle journée !

1 « J'aime »

Bonjour @lennart ,

Impatient pour ma part aussi de commencer Ă  tester ce nouveau module :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour,

Bien reçu,

Je viens d’essayer mais j’ai eu une fin nĂ©gative : « DĂ©solĂ©, votre vĂ©rification a Ă©choué » Alors que j’ai bien mis mon ID card

c’est maintenant bloquĂ© et je ne peux pas renouveler

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

MĂȘme chose.
Aucune explication
Impossible de recommencer.

:frowning:

De mon cĂŽtĂ© c’est ok : compte vĂ©rifiĂ©, plan programmĂ© et argent crĂ©ditĂ© en moins de 10 minutes !

Navigation hyper fluide comme c’est de coutume avec Finary. HĂąte d’avoir le 1er achat exĂ©cutĂ© dĂšs ce dimanche.

Bravo pour l’ouverture de ce 3ùme pilier qui va faire passer Finary dans une nouvelle dimension !!

2 « J'aime »

@galinwan @greyvador

Bonjour Ă  vous deux !

DĂ©jĂ  merci pour votre intĂ©rĂȘt et votre rapiditĂ© Ă  vouloir passer l’on-boarding ! ProblĂšme identifiĂ©, nous sommes en train de le corriger, et nous revenons vers vous au plus vite, navrĂ© pour ce lĂ©ger contre-temps !

Bien Ă  vous,
Florimon

S’il vous reste des places j’en veux bien une aussi.

Bonjour Florimon,

Aucun problĂšme, nous sommes la justement pour signaler tout problĂšmes :slight_smile:

Tu penses que ca sera réglé dans la journée ? je suis impatient de pouvoir mettre en place mon plan

Merci :slight_smile:

Fait plan d’investissement mis en place mais déçu que l’on puisse mettre ses cryptos sur sa ledger

J’attend l’accùs avec plaisir :smiley:

Un point de dĂ©tail, je pense qu’il manque des « s » Ă  ‘crypto’ et ‘sĂ©lectionnĂ©e’ :

EtonnĂ© de ne pas retrouver le XRP dans le plan Green Planet, ce n’est pas une blockchain POS mais elle est proche de la neutralitĂ© carbone

Mince je pensais que ce serait possible.
Peut-ĂȘtre dans une prochaine mise Ă  jour

BientĂŽt :
image

2 « J'aime »

J’attends mon accùs avec impatience ! Hñte de pouvoir essayer !

Ca arrive, on ne peut pas tout faire en mĂȘme temps :wink:

3 « J'aime »

Pour ma part, j’ai « vĂ©rification en cours » alors que je n’ai ni donnĂ© mon nom, ni transmis une piĂšce d’identitĂ© (on ne m’a demandĂ© que mon adresse postale). ça me semble Ă©trange ^^

1 « J'aime »

Checking on our end! Can you try to close the « verification en cours »-screen, and re-enter invest please.

Tout est OK sauf que je ne reçois pas le courriel de vĂ©rification

Si quelqu’un peut m’aider :pray: