[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Tout est OK sauf que je ne reçois pas le courriel de vĂ©rification

Si quelqu’un peut m’aider :pray:

nice catch! We will fix it!

Bonjour,
AccÚs reçu cet aprÚs-midi.
Vérification identité ok
DépÎt avec notification de bonne réception ok
Premier investissement dans 2 jours, mais pour l’instant expĂ©rience au top.
Avez vous pensez à intégrer les investissements réalisés dans notre suivi de portefeuille Finary ?
Si oui, est ce automatique ou besoin de réaliser une manip?
Si non c’est une rĂ©flexion Ă  engager je pense
Merci !!

C’est automatique dĂšs lors que ton compte est validĂ©

1 « J'aime »

Ce qui serait logique c’est que la partie patrimoine net soit rempli automatiquement en fonction de son compte :smiling_face: c’est bizarre de devoir le remplir alors que c’est dans Finary

Quand je clique sur la croix en haut Ă  droite ou sur le bouton « fermer Â», je reviens sur la page « Plan d’investissement Â». Si je clique sur « Continuer Â», je reviens sur la page « vĂ©rification en cours, veuillez patienter Â»

Obligation légale de re-demander confirmation


we are checking!

You should see the your Euro position already in your Crypto Portfolio, when you click on the navigation on « Portefeuille Â» → « Crypto Â» → « Finary Invest Â». Please let me know, if not :slight_smile:

I tried to connect it and I got that screen :

It should be automatically connected, without any needed action. Can you please confirm you don’t see « Finary Invest Â», when checking « Portefeuille » → « Crypto »

It wasn’t automatic, but I tried to connect it again and it’s working now
Danke Lennart !!

1 « J'aime »

Thanks for your feedback. We are checking. Will keep u posted!

1 « J'aime »

Ça a commencĂ© d’ailleurs dĂšs le dĂ©part, au niveau de mon profil : impossible de vĂ©rifier, dĂ©jà

Me suis dit, c’est pas grave ; ben si finalement :sweat_smile:

Bon courage ! A trĂšs vite :blush:

We are on it! Will keep you posted :slight_smile:

Super motivé pour tester cela

Super fluide ! L’expĂ©rience est top, c’est rapide et simple ! Juste j’aurais rajoutĂ© la possibilitĂ© de cliquer sur une crypto pour en avoir les infos (description de la crypto, historique de la valeur, quelques analyse) vu qu’on est ici dans une logique d’achat, c’est toujours bien de pouvoir accĂ©der aux informations dans les investissements qu’on est en train de rĂ©aliser :slight_smile:

Sinon génial :wink::+1:t3:

4 « J'aime »

@lennart

Je viens de tenter l’onboarding mais bloquĂ© au moment d’entrer mon adresse gĂ©ographique: surement Ă  cause de la recherche auto qui ne trouve pas mon adresse :slight_smile: → moyen de passer en manuel?

[EDIT] Souhaitant retenter, j’ai maintenant une page disant « VĂ©rification en cours, veuillez patienter
 Â» :crossed_fingers:

Hi Nick, we are checking. Will keep you posted!

1 « J'aime »

J’ai souvent des soucis avec mon adresse postal mais pour le coup, mĂȘme si ce n’était pas trouvĂ© automatiquement j’ai pu la valider manuellement.

Finary est PSAN mais il est nécessaire de déclarer le compte bancaire basé en Irlande.

Cf. DĂ©clarer son compte Finary Invest | Centre d'aide Finary

@lennart, les retraits des cryptos vers un wallet physique seront toujours possibles ? J’ai pas encore achetĂ© de crypto via Finary, ça sera fait le 31/07 pour tester. PossibilitĂ© d’automatiser directement achat X token et envoie de suite vers un wallet physique ?
Cf. Ce que fait Mt PĂšlerin.