Tout est OK sauf que je ne reçois pas le courriel de vĂ©rificationâŠ
Si quelquâun peut mâaider
nice catch! We will fix it!
Bonjour,
AccÚs reçu cet aprÚs-midi.
Vérification identité ok
DépÎt avec notification de bonne réception ok
Premier investissement dans 2 jours, mais pour lâinstant expĂ©rience au top.
Avez vous pensez à intégrer les investissements réalisés dans notre suivi de portefeuille Finary ?
Si oui, est ce automatique ou besoin de réaliser une manip?
Si non câest une rĂ©flexion Ă engager je pense
Merci !!
Câest automatique dĂšs lors que ton compte est validĂ©
Ce qui serait logique câest que la partie patrimoine net soit rempli automatiquement en fonction de son compte câest bizarre de devoir le remplir alors que câest dans Finary
Quand je clique sur la croix en haut Ă droite ou sur le bouton « fermer », je reviens sur la page « Plan dâinvestissement ». Si je clique sur « Continuer », je reviens sur la page « vĂ©rification en cours, veuillez patienter »
Obligation lĂ©gale de re-demander confirmationâŠ
we are checking!
You should see the your Euro position already in your Crypto Portfolio, when you click on the navigation on « Portefeuille » â « Crypto » â « Finary Invest ». Please let me know, if not
It should be automatically connected, without any needed action. Can you please confirm you donât see « Finary Invest », when checking « Portefeuille » â « Crypto »
It wasnât automatic, but I tried to connect it again and itâs working now
Danke Lennart !!
Thanks for your feedback. We are checking. Will keep u posted!
Ăa a commencĂ© dâailleurs dĂšs le dĂ©part, au niveau de mon profil : impossible de vĂ©rifier, dĂ©jĂ âŠ
Me suis dit, câest pas grave ; ben si finalement
Bon courage ! A trĂšs vite
We are on it! Will keep you posted
Super motivé pour tester cela
Super fluide ! LâexpĂ©rience est top, câest rapide et simple ! Juste jâaurais rajoutĂ© la possibilitĂ© de cliquer sur une crypto pour en avoir les infos (description de la crypto, historique de la valeur, quelques analyse) vu quâon est ici dans une logique dâachat, câest toujours bien de pouvoir accĂ©der aux informations dans les investissements quâon est en train de rĂ©aliser
Sinon génial
Je viens de tenter lâonboarding mais bloquĂ© au moment dâentrer mon adresse gĂ©ographique: surement Ă cause de la recherche auto qui ne trouve pas mon adresse â moyen de passer en manuel?
[EDIT] Souhaitant retenter, jâai maintenant une page disant « VĂ©rification en cours, veuillez patienter⊠»
Hi Nick, we are checking. Will keep you posted!
Jâai souvent des soucis avec mon adresse postal mais pour le coup, mĂȘme si ce nâĂ©tait pas trouvĂ© automatiquement jâai pu la valider manuellement.
Finary est PSAN mais il est nécessaire de déclarer le compte bancaire basé en Irlande.
Cf. Déclarer son compte Finary Invest | Centre d'aide Finary
@lennart, les retraits des cryptos vers un wallet physique seront toujours possibles ? Jâai pas encore achetĂ© de crypto via Finary, ça sera fait le 31/07 pour tester. PossibilitĂ© dâautomatiser directement achat X token et envoie de suite vers un wallet physique ?
Cf. Ce que fait Mt PĂšlerin.