[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Impatient de pouvoir tester & rapporter mon parcours :fire:

Ah il y aura des frais pour les Calédoniens alors :frowning: Ici les banques ne valident que les IBAN FR seulement

1 « J'aime »

Je viens de faire un virement instantanĂ© de mon compte Bourso vers mon compte Finary par ailleurs, ça fonctionne. Ça c’est cool.

C’est bien basĂ© en Irlande : Cf. Screen de mon appli bancaire

Idem il faudrait rendre possible un prélÚvement type SEPA directement en donnant son IBAN/BIC.
Ça serait encore plus simple que de faire un virement programmĂ© manuellement.

2 « J'aime »

hi @galinwan, hi @greyvador
could you please try again to open « invest Â». You should be able to re-do the KYC :slight_smile:

Merci!

Hi @lennart,

It’s working, thank you very much

1 « J'aime »

Hello,

L’on-boarding c’est passĂ© sans problĂšme pour moi.

Par contre je suis déçu sur la crĂ©ation du plan d’investissement.
Je m’attendais à avoir du conseil ou à minima des explications sur pourquoi choisir une crypto plutît qu’une autre.

Est-ce prĂ©vu ? Peut ĂȘtre sous la forme d’un live qui explique quels sont les choix ?

1 « J'aime »

Hello

tu es sûr de ça ?

Le compte bancaire utilisĂ© par Finary pour leur plan crypto est basĂ© en Irlande, il faudra le dĂ©clarer l’annĂ©e prochaine dans sa dĂ©claration d’impĂŽt.

Je crois que le fait que Finary soit PSAN justement, Ă©vite d’avoir Ă  dĂ©clarer un compte dĂ©tenu Ă  l’étranger

cf. https://twitter.com/RevoAvocats/status/1522170579763224577

EDIT : Déclarer son compte Finary Invest | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© le PSAN.

ÉDIT :

Le compte Ă  l’étranger reste Ă  dĂ©clarer.

Merci @terrano :

https://twitter.com/RevoAvocats/status/1522170579763224577

https://help.finary.com/fr/articles/8223537-declarer-son-compte-finary-invest

1 « J'aime »

Bonjour @lennart est ce que vous avez dĂ©jĂ  sĂ©lectionnĂ© tous les bĂ©ta testeurs ? Ou est ce que vous avez prĂ©vu d’ouvrir l’accĂšs Ă  d’autres dans les prochains jours ?

HĂąte de pouvoir tester

Merci

1 « J'aime »

Hello, il me semblait m’ĂȘtre inscrit il y a quelques temps sur la liste d’attente, mais je ne retrouve pas de confirmation par email, aurais-je dĂ» en recevoir une et donc je dois patienter encore un peu avant d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© ?
Merci ! HĂąte !
A++

1 « J'aime »

Trying to connect my « Finary invest Â» but not working either

Did you connect it directly via finary invest or did you enter it manualy ?

Directement via Finary Invest, ça devrait fonctionner

Ok merci,
Pour le moment moi il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte Â» pendant 5 minutes puis « Une erreur est survenue Â»

C’est passĂ© cette fois

Par contre j’ai fait un virement instantanĂ© et toujours rien dans Finary 
 mĂȘme aprĂšs 10 minutes et fermeture/lancement de l’appli (on sait jamais, cela marche parfois :slight_smile: )

Pour ma part, j’ai fais le virement instantanĂ© via Boursorama, 2 minutes aprĂšs j’avais la notification de rĂ©ception de la part de Finary

1 « J'aime »

C’est passĂ©
Presque 15 minutes !

Je suis trop habituĂ© Ă  du vrai instantanĂ© (mais bon comme j’avais mis 1000€ je me demandais oĂč c’était allĂ© :slight_smile: )

P.S : D’ailleurs , question pour Finary, il est prĂ©vu de pouvoir faire des achats ponctuels un jour ?
(et plus généralement, si vous avez une roadmap des fonctions, cela nous évitera de vous poser 50 questions :slight_smile: )

David

Ça avait fonctionnĂ© pour moi ce matin mais ça a mis une trentaine de minutes avant la notif de Finary.

Hi David,

We are working on improving the transaction speed further :slight_smile:
Yes, « spot buy Â», so buying directly will be available soon.
Will update the roadmap next week, to bring more visibility on the next steps.

Hi Victor,

We will improve the speed further. Will keep you posted!

Hi,

It should have connected automatically, without doing anything. You would see it under « synced accounts Â» in the settings, and once topped up money, also directly in the portfolio → Crypto.

We are checking!