Hi Nico,
Thanks for your feedback! We will improve the different Collection soon (adding more info what they are about and its performance), as well as adding more information on the individual assets.
If you have additional information you think that are useful to show, please let me know!
1 « J'aime »
hi @Sebastien ,
can you please retry. It should work now.
Merci!
1 « J'aime »
mounir
Juillet 28, 2023, 2:52
64
NicoD:
Par contre je suis déçu sur la crĂ©ation du plan dâinvestissement.
Je mâattendais Ă avoir du conseil ou Ă minima des explications sur pourquoi choisir une crypto plutĂŽt quâune autre.
Est-ce prĂ©vu ? Peut ĂȘtre sous la forme dâun live qui explique quels sont les choix ?
Oui câest prĂ©vu, on va ajouter du contenu & de lâaiguillage
3 « J'aime »
Unfortunately, there is nothing yetâŠ
Le onboarding ne marche pas chez moi
Lâihm est bizarre lorsque je bascule dans la section invest et si je commence la procĂ©dure, ça bloque a la question au sujet de mes revenus
J ai tuĂ© lâappli et jâai recommencĂ© mais ça bloque a la mĂȘme question
Hi,
Checking. Do you have the newest app version? 1.70?
Merci
hi @NickFR ,
you should be unblocked now
Thank you @lennart .
That was it. I have forced the app update on the play store and the onboarding process went smoothly.
My ID is being verified now.
2 « J'aime »
Sâil reste de la place sur la bĂ©ta, je serai preneur.
Jâai lu que le support cold wallet viendra un jour, câest une bonne nouvelle ; puis Ă 1%, je prĂ©fĂšre acheter sur Finary, en tout cas super produit scalable
3 « J'aime »
We are investigating. Will keep you posted!
TrĂšs joli dĂ©sign par contre le selecteur de panier crypto semble buggeâŠ
⹠Si on choisit une premier panier de crypto, les cryptos du panier sont sélectionnées (ça marche)
⹠Si on choisit un deuxiÚme panier de crypto, les cryptos du deuxiÚme panier sont aussi ajoutées (ça marche à nouveau).
âą Par contre si on desĂ©lectionne maintenant le deuxiĂšme panier, toutes les cryptos du deuxiĂšme panier sont desĂ©lectionnĂ©es, mĂȘme celles qui sont en commun avec le premier panier, qui lui est toujours sĂ©lectionné⊠Donc on se retrouve avec un premier panier sĂ©lectionnĂ©, mais avec des cryptos manquantes !
âą Si vous rĂ©pĂ©tez la sĂ©lection / dĂ©sĂ©lection plusieurs fois, vous vous retrouvez avec une liste qui nâa plus de sens.
Combien de temps il faut compter pour la vĂ©rification dâidentitĂ© ? Câest toujours en cours depuis 2h. Normal ou pas ?
ça veut probablement dire que ton dossier a été transmis au FBI ^^
Il devrait valider rapidement alors, ils ont déjà mon dossier normalement
1 « J'aime »
NickFR
Juillet 28, 2023, 9:04
77
Perfect!
Now pending my « bank account » creation
2 « J'aime »
Toujours en cours de verification de mon identite âŠ
Hello,
Un petit retour en // de mes tests
Il serait pas mal une fois le plan dâinvestissement crĂ©e de proposer directement de le synchroniser avec le reste du patrimoine ou le faire automatiquement.
Au lieu de penser Ă aller dans lâajout dâun nouveau point dâintĂ©gration et de chercher le compte Finary invest
9 « J'aime »
Mon premier achat sâest trĂ©s bien passĂ© seulement on voit une incohĂ©rence en haut il est Ă©crit quotidien alors que câest bien hebdomadaire comme stipulĂ© plus bas (Ă©galement le meme soucis sur la page des transactions)
Surement de la localisation Ă dynamiser ou mettre Ă jour
Est-ce que tu as pu choisir lâheure ou bien celle-ci est dĂ©terminĂ©e quand tu crĂ©e le plan dâinvest ?