[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Hi Nico,

Thanks for your feedback! We will improve the different Collection soon (adding more info what they are about and its performance), as well as adding more information on the individual assets.

If you have additional information you think that are useful to show, please let me know!

1 « J'aime »

hi @Sebastien,
can you please retry. It should work now.

Merci!

1 « J'aime »

top ! merci :slight_smile:

Oui c’est prĂ©vu, on va ajouter du contenu & de l’aiguillage

3 « J'aime »

Unfortunately, there is nothing yet

Le onboarding ne marche pas chez moi

L’ihm est bizarre lorsque je bascule dans la section invest et si je commence la procĂ©dure, ça bloque a la question au sujet de mes revenus

J ai tuĂ© l’appli et j’ai recommencĂ© mais ça bloque a la mĂȘme question

Hi,

Checking. Do you have the newest app version? 1.70?

Merci

hi @NickFR,

you should be unblocked now :slight_smile:

Thank you @lennart.
That was it. I have forced the app update on the play store and the onboarding process went smoothly.
My ID is being verified now.

2 « J'aime »

S’il reste de la place sur la bĂ©ta, je serai preneur. :lion:

J’ai lu que le support cold wallet viendra un jour, c’est une bonne nouvelle ; puis Ă  1%, je prĂ©fĂšre acheter sur Finary, en tout cas super produit scalable :+1:t3: :100:

3 « J'aime »

We are investigating. Will keep you posted!

TrÚs joli désign par contre le selecteur de panier crypto semble bugge

‱ Si on choisit une premier panier de crypto, les cryptos du panier sont sĂ©lectionnĂ©es (ça marche)
‱ Si on choisit un deuxiĂšme panier de crypto, les cryptos du deuxiĂšme panier sont aussi ajoutĂ©es (ça marche Ă  nouveau).
‱ Par contre si on desĂ©lectionne maintenant le deuxiĂšme panier, toutes les cryptos du deuxiĂšme panier sont desĂ©lectionnĂ©es, mĂȘme celles qui sont en commun avec le premier panier, qui lui est toujours sĂ©lectionné  Donc on se retrouve avec un premier panier sĂ©lectionnĂ©, mais avec des cryptos manquantes !
‱ Si vous rĂ©pĂ©tez la sĂ©lection / dĂ©sĂ©lection plusieurs fois, vous vous retrouvez avec une liste qui n’a plus de sens.

Combien de temps il faut compter pour la vĂ©rification d’identitĂ© ? C’est toujours en cours depuis 2h. Normal ou pas ?

ça veut probablement dire que ton dossier a été transmis au FBI ^^

Il devrait valider rapidement alors, ils ont déjà mon dossier normalement :smiley:

1 « J'aime »

Perfect!
Now pending my « bank account Â» creation :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Toujours en cours de verification de mon identite 
 :thinking:

Hello,

Un petit retour en // de mes tests

Il serait pas mal une fois le plan d’investissement crĂ©e de proposer directement de le synchroniser avec le reste du patrimoine ou le faire automatiquement.

Au lieu de penser Ă  aller dans l’ajout d’un nouveau point d’intĂ©gration et de chercher le compte Finary invest

9 « J'aime »

Mon premier achat s’est trĂ©s bien passĂ© seulement on voit une incohĂ©rence en haut il est Ă©crit quotidien alors que c’est bien hebdomadaire comme stipulĂ© plus bas (Ă©galement le meme soucis sur la page des transactions)

Surement de la localisation Ă  dynamiser ou mettre Ă  jour :slight_smile:

Est-ce que tu as pu choisir l’heure ou bien celle-ci est dĂ©terminĂ©e quand tu crĂ©e le plan d’invest ?