[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Oui en effet mais je prĂ©fĂšre prĂ©venir pour qu’ils corrigent ça, mĂȘme si c’est pas le plus grave en effet.

Non on ne peut pas choisir l’heure, ça s’est fait à 13h pile chez moi

1 « J'aime »

C’est automatique, et se fera lors de l’execution des premiers ordres

On va regarder

L’équipe regardera lundi

Mounir,

C’est bon j’ai l’onglet « invest » paramĂ©trĂ©. Mais j’ai une question, la fonction virements instantanĂ©s via mon compte finary invest est disponible ou pas?

Car ma banque le permet, et j’ai l’habitude d’en faire

Oui cela fonctionne

1 « J'aime »

Je te remercie !!!

Et oui justement mounir,
J’aimerais savoir si un ami Ă  moi peut profiter de cette Beta crypto sachant qu’il n’est pas encore finary plus ou mĂȘme finary lite?

Il doit s’inscrire tt simplement sur la liste d’attente ou pas?

Hello ! Je n’ai pas encore eu la chance de tester cette nouvelle fonctionnalitĂ© mais j’ai hĂąte :slight_smile:

Est-ce qu’il sera possible d’investir en crypto (stable) ? Ou uniquement via IBAN ?

Membre Finary +, j’attends encore mon invitation :wink:

Regardes ds tes spams !!!

Pareil pour moi, j’aimerais pouvoir tester la beta crypto. Merci :ok_hand:t4:

Tu t’es inscrit sur la Beta dĂ©jĂ ?

Si déjà fait, vérifies tes spams toi aussi !!!

C’est un virement bancaire

Merci pour ta rĂ©ponse, oui jme suis inscrit et j’ai vĂ©rifiĂ© dans les spams

Niquel. Si le mail est bien ds les spams t’auras simplement Ă  attendre que la Beta apparaisse. Mais vĂ©rifie bien que finary a bien la derniĂšre mise Ă  jour (1.70).

Non jme suis mal exprimé :
J’ai rentrĂ© mon mail pour faire parti de la beta, mais je n’ai reçu d’invit, mĂȘme dans mes spams.

1 « J'aime »

Non tu recevra un mail mais si tu es sélectionné

2 « J'aime »

Aaah autant pour moi alors. Oui effectivement c’est si tu es sĂ©lectionnĂ© que tu recevras le mail

Okey merci @sebibou91 et @kilimandjaro_hd :pray:

1 « J'aime »

You’re welcome

Bonjour @lennart Mon profil est en cours de vĂ©rification d’identitĂ© depuis vendredi. Est ce possible de vĂ©rifier ?