Oui en effet mais je prĂ©fĂšre prĂ©venir pour quâils corrigent ça, mĂȘme si câest pas le plus grave en effet.
Non on ne peut pas choisir lâheure, ça sâest fait Ă 13h pile chez moi
Oui en effet mais je prĂ©fĂšre prĂ©venir pour quâils corrigent ça, mĂȘme si câest pas le plus grave en effet.
Non on ne peut pas choisir lâheure, ça sâest fait Ă 13h pile chez moi
Câest automatique, et se fera lors de lâexecution des premiers ordres
On va regarder
LâĂ©quipe regardera lundi
Mounir,
Câest bon jâai lâonglet « invest » paramĂ©trĂ©. Mais jâai une question, la fonction virements instantanĂ©s via mon compte finary invest est disponible ou pas?
Car ma banque le permet, et jâai lâhabitude dâen faire
Oui cela fonctionne
Je te remercie !!!
Et oui justement mounir,
Jâaimerais savoir si un ami Ă moi peut profiter de cette Beta crypto sachant quâil nâest pas encore finary plus ou mĂȘme finary lite?
Il doit sâinscrire tt simplement sur la liste dâattente ou pas?
Hello ! Je nâai pas encore eu la chance de tester cette nouvelle fonctionnalitĂ© mais jâai hĂąte
Est-ce quâil sera possible dâinvestir en crypto (stable) ? Ou uniquement via IBAN ?
Membre Finary +, jâattends encore mon invitation
Regardes ds tes spams !!!
Pareil pour moi, jâaimerais pouvoir tester la beta crypto. Merci
Tu tâes inscrit sur la Beta dĂ©jĂ ?
Si déjà fait, vérifies tes spams toi aussi !!!
Câest un virement bancaire
Merci pour ta rĂ©ponse, oui jme suis inscrit et jâai vĂ©rifiĂ© dans les spamsâŠ
Niquel. Si le mail est bien ds les spams tâauras simplement Ă attendre que la Beta apparaisse. Mais vĂ©rifie bien que finary a bien la derniĂšre mise Ă jour (1.70).
Non jme suis mal exprimé :
Jâai rentrĂ© mon mail pour faire parti de la beta, mais je nâai reçu dâinvit, mĂȘme dans mes spams.
Non tu recevra un mail mais si tu es sélectionné
Aaah autant pour moi alors. Oui effectivement câest si tu es sĂ©lectionnĂ© que tu recevras le mail
Okey merci @sebibou91 et @kilimandjaro_hd
Youâre welcome
Bonjour @lennart Mon profil est en cours de vĂ©rification dâidentitĂ© depuis vendredi. Est ce possible de vĂ©rifier ?