Alternative à Paymium toujours en difficulté

Mt Pelerin, simple, (très) rapide et efficace. Leur SAV est vraiment pas mal aussi, dispo sur Telegram

mtpelerin, simple, efficace, et Suisse :switzerland:

Merci pour les reco, Mtpellerin, swissborg et bitpanda.
Après, concernant le DCA, je suis un investisseur débutant en crypto donc ca me va de faire du DCA manuel parce que ca m’oblige à suivre un peu ce qui se passe, et ca prend 5 minutes!

J’utilise StackinSat depuis quelques mois et j’en suis satisfait. C’est français, non custodial, et simple à mettre en oeuvre.

1 « J'aime »

Hello Adrien,

Je te conseille d’attendre encore quelque jours pour la sortie de notre nouveau produit : investir en crypto et faire du DCA depuis Finary avec des frais très bas, défiants la concurrence.

Si ce n’est pas déjà fais, inscris toi dès à présent à la Beta de notre produit Crypto :

1 « J'aime »

Alexandre, je t’attends pour faire ton DCA avec nous :wink:

J’attends que ca !
Je me suis inscrit pour la phase Beta des que ca a été annoncé, mais il semblerait que mon tour ne sois pas encore arrivé :smile:

Yes merci, il me semble que je suis déjà inscrit mais je vais le refaire au cas ou…

Du coup, c’est prévu pour quand cette sortie ? Et ca sera sera un produit/service finalisé et abouti, ou à construire avec l’évolution pas à pas de Finary ?

Hello Adrien,

Si tu t’es déjà inscris c’est bon, tu es dans la liste !

Ça sera un produit/service crypto abouti au lancement final, qui comprendra les fonctionnalités principales telles que :

  • La consultation de son wallet crypto
  • Le PNL de son wallet crypto
  • La construction de son plan d’investissement programmé crypto
  • L’historique des transactions
  • L’achat
  • La vente
  • Le retrait vers un wallet externe
  • Le dépot en euro

Et bien plus !
On est déjà en avance pour faire évoluer le produit avec d’autres nouvelles fonctionnalités.

Bientôt :slight_smile:

Perso J’ai mon plan DCA chez Swissborg, maintenant qu’ils ont leur outil Auto-Invest en place c’est nickel.
Les frais varient de 1% à 0.25% (sans spread) en fonction de ton niveau de premium. L’outil est vraiment bien fait et simple à utiliser.

Finary va avoir son DCA bientôt mais les frais seront sûrement plus élévés que chez Swissborg (on parle de 1% je crois et sûrement sans une tech comme le smart engine derrière pour identifier les meilleures paires de trading)

Une sortie pendant l’été de l’hemisphere nord: pas de vacances chez Finary ? :smiley:

:metal:t2::metal:t2::metal:t2::metal:t2::metal:t2:

1 « J'aime »

Bonjour Giovanni

Je profite de ce Post pour vous poser une question par rapport l’utilisation de la partie Invest de l’application Finary. J’effectue un DCA Bitcoin et Ethereum via l’application depuis Aout dernier.

J’ai maintenant investi 300€.

Depuis quelques jours, je tente de transférer ces coins sur ma Ledger mais le bouton « Retrait Crypto » - Envoyer la crypto sur un Wallet" est totalement grisé…du coup impossible de transférer Ces coins.

Pourriez vous m’indiquer si il y a une configuration a effectuer de ma part ou autre ? Quelle est la solution ?

Merci d’avance pour votre retour.

Hummm… On s’éloigne un peu du du sujet initial avec ta question…
Repose la plutôt sur ce sujet
https://community.finary.com/t/beta-plan-d-investissement-crypto-finary/8446
En commençant par y chercher si la question n’a pas déjà été posée :wink:

C’est noté AdrienP.
Merci pour ton retour :+1:

On dirait que les choses commencent à s’arranger du côté de Paymium…
Article BFM Crypto
Mais ca fait toujours un peu bizarre de découvrir les choses en lisant la presse plutôt que de recevoir les infos directement du prestataire quand on est client :pensive:

Oui c’est clair! Absence totale de communication durant cette période.
Curieux de savoir le nombre de clients qui ne retourneront pas sur Paymium une fois le retour à la normale. Pour ma part j’en ai profité pour passer à Finary :wink:

Pareil !

La communication de Paymium aura été assez catastrophique de mon point de vue, mais les dernières nouvelles, les seules que j’aurai reçu directement par email il me semble, sont à la hauteur :
" Your euro funds are now available

To thank you for your loyalty:

Trade cryptocurrencies for free until December 31, 2023."

Du coup, je vais mettre en standby mon plan sur Finary dont le tarif vient d’augmenter :wink:

1 « J'aime »