[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Salut Ă  toute la CommunautĂ© et Ă  l’équipe Finary,

Je suis assez Ă©tonnĂ© de ne voir aucun post sur l’offre Crypto / Invest de Finary qui s’affiche dĂ©sormais (pour la prĂ©-inscription) en page d’accueil. J’espĂšre ne pas me tromper, mais personne ne discute encore de ce qui m’a pourtant l’air plus qu’une simple feature.
Niveau roadmap, j’imagine que c’est l’item Finary Invest, mais lĂ  encore aucun fil n’y est associĂ©.

Je me doute que cela est encore sous embargo et que peu de choses peuvent ĂȘtre dĂ©voilĂ©es mais
 j’ai une question assez naĂŻve : que signifie « Investissez en crypto Â» ?
Investir dans des entreprises en utilisant ses propres fonds cryptos, donc une sorte de crowdfunding crypto ? Comme un « wallet Â» Finary sur lequel je peux transfĂ©rer des fonds (depuis mon propre wallet) afin de me constituer un petit portefeuille sur lequel je peux piocher pour mettre une somme dans les entreprises qui me tentent bien (lĂ  encore, quelles entreprises ?).

SI l’équipe Ă  deux trois sneak peeks, c’est avec plaisir. Si je suis Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, n’hĂ©sitez pas Ă  me corriger :slightly_smiling_face:

Bonne journée !

P.S: là encore si ce n’est pas indiscret, a-t-on un ETA?

4 « J'aime »

Nous sommes en train d’activer l’accùs à de plus en plus de membre de la liste d’attente.

Je vous propose de ce partager pour vos retours dans ce fil. Faites-nous savoir si vous rencontrez des problĂšmes ou partagez nous vos idĂ©es d’amĂ©lioration.

Merci!

10 « J'aime »

Bonjour @lennart
OK ça marche, j’attends le courriel pour l’accùs :sweat_smile:
Belle journée !

1 « J'aime »

Bonjour @lennart ,

Impatient pour ma part aussi de commencer Ă  tester ce nouveau module :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour,

Bien reçu,

Je viens d’essayer mais j’ai eu une fin nĂ©gative : « DĂ©solĂ©, votre vĂ©rification a Ă©chouĂ© Â» Alors que j’ai bien mis mon ID card

c’est maintenant bloquĂ© et je ne peux pas renouveler

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

MĂȘme chose.
Aucune explication
Impossible de recommencer.

:frowning:

De mon cĂŽtĂ© c’est ok : compte vĂ©rifiĂ©, plan programmĂ© et argent crĂ©ditĂ© en moins de 10 minutes !

Navigation hyper fluide comme c’est de coutume avec Finary. HĂąte d’avoir le 1er achat exĂ©cutĂ© dĂšs ce dimanche.

Bravo pour l’ouverture de ce 3ùme pilier qui va faire passer Finary dans une nouvelle dimension !!

2 « J'aime »

@galinwan @greyvador

Bonjour Ă  vous deux !

DĂ©jĂ  merci pour votre intĂ©rĂȘt et votre rapiditĂ© Ă  vouloir passer l’on-boarding ! ProblĂšme identifiĂ©, nous sommes en train de le corriger, et nous revenons vers vous au plus vite, navrĂ© pour ce lĂ©ger contre-temps !

Bien Ă  vous,
Florimon

S’il vous reste des places j’en veux bien une aussi.

Bonjour Florimon,

Aucun problĂšme, nous sommes la justement pour signaler tout problĂšmes :slight_smile:

Tu penses que ca sera réglé dans la journée ? je suis impatient de pouvoir mettre en place mon plan

Merci :slight_smile:

Fait plan d’investissement mis en place mais déçu que l’on puisse mettre ses cryptos sur sa ledger

J’attend l’accùs avec plaisir :smiley:

Un point de dĂ©tail, je pense qu’il manque des « s » Ă  ‘crypto’ et ‘sĂ©lectionnĂ©e’ :

EtonnĂ© de ne pas retrouver le XRP dans le plan Green Planet, ce n’est pas une blockchain POS mais elle est proche de la neutralitĂ© carbone

Mince je pensais que ce serait possible.
Peut-ĂȘtre dans une prochaine mise Ă  jour

BientĂŽt :
image

2 « J'aime »

J’attends mon accùs avec impatience ! Hñte de pouvoir essayer !

Ca arrive, on ne peut pas tout faire en mĂȘme temps :wink:

3 « J'aime »

Pour ma part, j’ai « vĂ©rification en cours Â» alors que je n’ai ni donnĂ© mon nom, ni transmis une piĂšce d’identitĂ© (on ne m’a demandĂ© que mon adresse postale). ça me semble Ă©trange ^^

1 « J'aime »

Checking on our end! Can you try to close the « verification en cours Â»-screen, and re-enter invest please.