[Live] Yield sur Finary Invest

Earn interest with my crypto on Invest

Totally agree, this functionnality is a must have !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis pour et je vais migrer ma crypto de Crypto simple quand ça sera disponible

Bonne idée :+1:

Would be nice to integrate staking on Polkadot

Franchement je pense que ça devrait être top prio pour que vous soyez vraiment au dessus de CoinHouse et company !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que cela soit leur objectif

Sans staking je vois pas l’intérêt de faire du DCA chez eux

4 « J'aime »

Générer du rendement sur mes cryptos achetées via Finary Invest (staking, lending).

1 « J'aime »

On peut en savoir plus Mounir??

Intéressé de savoir le partenaire externe que vous utiliserez pour faire ça

Mais je suis pour cette fonctionnalité :wink:

1 « J'aime »

Ce serait top tout à fait @CyrilleB avez vous une idée de deadline de mise en place de cette fonctionnalité ?

d’après la roadmap, c’est du court terme 3 mois (jusqu’à mise à jour :slight_smile: ):
Finary - Roadmap publique (notion.site)

Bonjour Ă  tous,

A quand le staking sur FINARY?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est déjà prévu :wink:

Yes dans la roadmap a 3 mois

2 « J'aime »

Pour ce qui est du stacking et du lending, sera t-il disponible pour tout le monde ?
Quand je regarde les abonnements VIP GOLD et PLATINUM debloquĂ©s Ă  25k et 50 k, ils mettent « Plus d’avantages (BientĂ´t) Â» alors que ce n’est pas notĂ© pour les VIP Bronze et Silver

Si jamais cela devait se confirmer, ca serait assez frustrant comme nouvelle fonctionnalité uniquement à partir d’un certain montant déposé sur l’offre crypto …

4 « J'aime »

très bonne question!

Ou c’est sur finary ?

Le staking n’est pas encore dispo mais il est prévu pour dans moins de 3 mois tu peux voir ça dans la raodmap, si tu es sur ordi, en bas à gauche → clique sur les 3 petits point à coté de ton nom → Raodmap