[Live] Yield sur Finary Invest

Earn interest with my crypto on Invest

Totally agree, this functionnality is a must have !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis pour et je vais migrer ma crypto de Crypto simple quand ça sera disponible

Bonne idée :+1:

Would be nice to integrate staking on Polkadot

Franchement je pense que ça devrait être top prio pour que vous soyez vraiment au dessus de CoinHouse et company !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que cela soit leur objectif

Sans staking je vois pas l’intérêt de faire du DCA chez eux

4 « J'aime »

Générer du rendement sur mes cryptos achetées via Finary Invest (staking, lending).

On peut en savoir plus Mounir??

Intéressé de savoir le partenaire externe que vous utiliserez pour faire ça

Mais je suis pour cette fonctionnalité :wink:

1 « J'aime »

Ce serait top tout à fait @finary avez vous une idée de deadline de mise en place de cette fonctionnalité ?

d’après la roadmap, c’est du court terme 3 mois (jusqu’à mise à jour :slight_smile: ):
Finary - Roadmap publique (notion.site)

Bonjour Ă  tous,

A quand le staking sur FINARY?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est déjà prévu :wink:

Yes dans la roadmap a 3 mois

2 « J'aime »

Pour ce qui est du stacking et du lending, sera t-il disponible pour tout le monde ?
Quand je regarde les abonnements VIP GOLD et PLATINUM debloquĂ©s Ă  25k et 50 k, ils mettent « Plus d’avantages (BientĂ´t) Â» alors que ce n’est pas notĂ© pour les VIP Bronze et Silver

Si jamais cela devait se confirmer, ca serait assez frustrant comme nouvelle fonctionnalité uniquement à partir d’un certain montant déposé sur l’offre crypto …

4 « J'aime »

très bonne question!

Ou c’est sur finary ?

Le staking n’est pas encore dispo mais il est prévu pour dans moins de 3 mois tu peux voir ça dans la raodmap, si tu es sur ordi, en bas à gauche → clique sur les 3 petits point à coté de ton nom → Raodmap