[Intégration] BitStack

Bonjour, je voie beaucoup parler de BitStack je m’y suis donc inscrit. Il serait cool d’avoir un suivie depuis Finary :slight_smile: . Vu que l’on a pas accès a l’adresse BTC pour l’instant…

Idem je m’y suis inscrit, j’adore l’idée, comme pour Plum !

1 « J'aime »

L’accès à l’extended public key serait beaucoup plus simple qu’une intégration, vous pouvez leur demander si c’est possible ?

3 « J'aime »

je peux envoyer un mail

1 « J'aime »

pour l’instant pas d’api public

2 « J'aime »

Etant utilisateur de Bitstack (ma première manière de m’exposer aux cryptos), je serais également preneur d’une intégration à Finary.

4 « J'aime »

L’équipe bosse sur l’affichage de vos wallets, vous pourrez donc bientôt suivre tout ca chez nous :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello Finary Team,

Ce serait sympa d’ajouter une intégration à Bitstack, plateforme de DCA française en bitcoin, que j’ai découverte récemment.

Merci!
Eric

2 « J'aime »

Bonjour,
Bitstack n’a pas donné suite à une collaboration avec Finary ?

Hello,

Pour le moment, à notre connaissance, BitStack ne propose pas d’API publique, n’hésitez pas à leur envoyer un email pour leur demander s’ils comptent le faire un jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

je leur ai posé la question récemment et ils m’ont répondu le 29 septembre que ce sujet était dans leur roadmap, qu’ils y travaillaient dessus.
Nous serons informés par mail et sur leurs réseaux sociaux.
Voilà pour l’instant :wink:

2 « J'aime »

Idem

Hello, ca me trotte dans la tête depuis un moment : à la fin de mois, à un rythme de dépenses « normal », cela te fait acheter combien de BTC/satoshis à peu près stp ? Merci :wink:

Hello,
Je pense que ta question est surtout par rapport au principe des arrondis.
J’ai pour ma part arrêté le fontionnement des arrondis sur mes dépenses car j’arrivais à peu près chaque semaine au même montant converti en BTC. Du coup, j’ai ajusté ma conversion hebdo légèrement à la hausse pour compenser et faire ainsi un vrai DCA.
Mais sinon, je convertis très peu en BTC, n’ayant pas une forte conviction, au contraire. C’est plus une expérimentation pour ma part. Je convertic 10€ / semaine :sweat_smile:
Pour transmettre à mes enfants si un jour ça décolle.
Le gros de mon portefeuille est sur de vrais actifs.

1 « J'aime »

Perso je suis à une moyenne de 35€ environ par mois :slight_smile:
Après difficile de dire le nombre de BTC/Satoshis, vu que le cours bouge sans arrêt :confused:
Là sur 6 mois, 35,71€ de moyenne, j’en suis à 0,01197219 BTC.

oui je serais intéréssé aussi

Je propose l’intégration de l’application Bitstack.

L’application arrondie chacune de nos dépenses à l’euro supérieur avec un levier jusqu’à x10 et investis la somme automatiquement en bitcoin.

Je trouve le concept pas mal. Sur l’année, cela peut permettre d’épargner une petite somme sympathique.

J’ai envoyé un message à l’équipe à l’instant