Bonjour
Sauf erreur de ma part il n’est pas pour l’instant possible de synchroniser dans Finary l’épargne salariale gérée par PRO BTP (ou REGARD BTP). Est-ce envisagé d’ajouter cet organisme dans la liste de ceux synchronisables ?
Merci d’avance
Bonjour
Sauf erreur de ma part il n’est pas pour l’instant possible de synchroniser dans Finary l’épargne salariale gérée par PRO BTP (ou REGARD BTP). Est-ce envisagé d’ajouter cet organisme dans la liste de ceux synchronisables ?
Merci d’avance
J’ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie pour qu’il puisse récolter des votes
Je n’avais pas créé ce sujet, pensant qu’il n’intéresserait personne
Je leur ai envoyé un message pour savoir s’ils disposaient d’une API pour permettre à des services tiers de récupérer nos données, et ils m’ont répondu que ce n’était pas le cas.
Et en plus il n’y a pas de code ISIN pour les fonds qu’ils proposent, je n’ai pas été capable de récupérer leur valeur via google sheet non plus…
Comme quoi on n’est jamais seul sur un sujet Un grand merci pour votre réponse et pour vos efforts aussi.
Espérons qu’ils amélioreront leur système rapidement afin de pouvoir intégrer ces avoirs dans le suivi de portefeuille Finary.
Intéressé également !
Bonjour, je suis egalement interressé par l integration de Pro BTP. Ils ont un livret « Multisupport confiance » qui est un fond en euros garanti. Ce fond semble avoir un RUM et un ICS comme je lis sur mon relevé. Ca peut aider pour l integration ?
D autre part il y a l epargne salariale effectivement.
Bonsoir,
Des nouvelles sur la possibilité d’integrer ce compte a Finary ?
Bonjour
Nouveau dans cette communauté, je me permets de relancer le sujet de l’intégration de la PROBTP - REGARD BTP dans Finary pour permettre d’intégrer à notre patrimoine notre épargne entreprise.
Cela peut il être envisagé par l’équipe FINARY?
Par avance merci
Pierre
bonjour
Nouveau dans cette communauté,je suis egalement interressé par l’intégration de la PROBTP - REGARD BTP dans Finary pour permettre d’intégrer à notre patrimoine notre épargne entreprise.
merci
Bonjour, également intéressé !
Bonjour
Egalement intéressé !
Bonjour, également très intéressé car c’est l’un de mes support epargne employeur actuellement avec des performances satisfaisante. Merci !
Bonjour, je suis également très intéressé par l’intégration de ce support à Finary.
Bonsoir,
Des nouvelles sur l’intégration de ce support ?
Il est possible d’avoir un retour de Finary à ce sujet ? Car c’est silence radio là… !
Il serait pas mal d’intégrer les données d’épargne salariale accessible via le compte Regard BTP.
+1 pour l’intégration
Bonjour, intéressé également
Allo Allo la Finary team ??!!
Avez vous abandonné le sujet de l’integration Pro BTP ?
Moi aussi je suis preneur !
Honnêtement, les gars, si ils n’ont pas d’OpenBanking ou d’API, ça me paraît impossible pour Finary d’ajouter RegardBTP.
Peut-être si RegardBTP fait le taf pour être compatible OpenBanking ou pour fournir une API publique, ou même payante, why not? Mais honnêtement, je n’y crois pas une seconde.