[Intégration] Pro BTP / Regard BTP

Oui, pour le moment, très faible espoir.
Mais sait on jamais :crossed_fingers:t3:

Dans tous les cas, amis du BTP, tant que le sujet n’avoisinera pas 150 votes, il ne sera pas traité vs d’autres sujets (bien normal vu les quantités de demandes).

Relançons donc régulièrement le sujet calmement, et incitons au vote :wink:

6 « J'aime »

Super intéressé également ! Le BTP, parent pauvre du suivi financier ??!

1 « J'aime »

Bonjour, intéressé également, cela m’aidera à basculer sur finary plus si l’intégration a lieu.

2 « J'aime »

integration perp probtp

1 « J'aime »

Bonjour,
Egalement très intéressé pour cette intégration !
Le PEE de mon ancienne boite, que je serai ravi de pouvoir consulter via Finary :wink:

Intéressée aussi!

En attendant l’intégration y a t-il un code ISIN pour ajouter manuellement son epargne salarial ?

à quand l’intégration regard BTP?

Bonjour,
Je souhaite connecter mon compte Regard BTP à Finary. J’ai voté pour qu’il soit intégré. Je sais que certains fonds proposés sur Regard BTP ne sont pas récupérables mais une grosse partie de mon patrimoine se situe sur des actions de l’entreprise où j’étais salarié, qui sont elles récupérables pour afficher sur Finary

1 « J'aime »

+1 pour une intégration RegardBTP :slight_smile:

Bonjour à tous,
Petite relance également pour pas laisser tomber l’intégration!
J’ai contacté le service Finary à ce sujet et ils m’ont conseillé de créer un topic [integration] si il n’existait pas et le seul moyen est d’avoir le plus de vote possible. Les demandes ayant le plus de votes sont logiquement prioritaires et elles sont nombreuses…
Bonne année à tous