[Intégration] PER Agrica Prevoyance

Bonjour,

L’épargne retraite de mon boulot vient d’être transformé en PER et je découvre que j’ai un peu d’argent dessus.

J’accède à la gestion par l’URL : https://epargnant.per-agricaprevoyance.com/

Une intégration dans Finary serait sympa.

Bonjour,

Je viens également de recevoir mon courrier pour mon PER Agrica Prevoyance avec mon boulot ! Il est vrai qu’une intégration serait intéressante.

2 « J'aime »

courrier reçu également la semaine dernière. Merci d’avance

1 « J'aime »

Idem, PER passé par Agrica niveau PRO, donc une intégration serait un + !

1 « J'aime »

Bonjour à toute la communauté Finary,
Je suis également passé sur le nouveau « PER Agrica prevoyance » anciennement contrat retraite article 83. Que pensez-vous de ce contrat ? nous n’avons pas les DICI des produits proposés je souhaiterai passer en gestion libre mais nous n’avons pas assez d’informations ça fait un peu boite noire je trouve
Merci de me dire comment vous envisagez le produit

1 « J'aime »

Même chose PER Agrica prevoyance au boulot.

Je suis passé en Gestion Libre car d’après la tarification ça m’a semblé à peine moins cher, sur l’ensemble des enveloppes sauf une dont j’ai oublié l’intitulé, car le site plantait à chaque fois…

Pour les DICI, je n’en ai trouvé qu’un seul en faisant une recherche, mais qui ne détaille pas énormément.

Même chose me concernant, une intégration serait sympa.

Les DICI sont bien présents dans « fiche détaillé » sur chaque produit. Néanmoins ils sont tous assez récents, on a pas pour le moment de perf dans le passé. Les fonds les plus risqués tentent de superformer le MSCI EMU avec des frais exorbitants bien sur…
Pour ma part comme j’ai 30 ans sans y toucher dans la vue, j’ai pris le plus risqué.

1 « J'aime »

Je me permet de relancer pour qu’il y ait éventuellement plus de vote, car visiblement PER Agrica Prevoyance ne figure pas sur le RoadMap de Finary chez les potentiels candidats à être intégré prochainement.

4 « J'aime »

Comment peut on intégrer manuellement le PER Agrica dans Finary ?

Cà serait top de pouvoir le faire automatiquement.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

L’intégration du PER Agrica est-elle prévue prochainement ? D’après ce que je vois nous sommes plusieurs utilisateurs à détenir un plan d’épargne auprès de cet organisme.

Merci d’avance pour le retour
Valentin

4 « J'aime »

Un gros point noir du PER Agrica : les délais de traitement des dossiers lors du départ à la retraite.

Demande faite il y a 3 mois et les seules réponses que j’ai eu :

  • votre dossier est en cours ,
  • nous sommes dans l’incapacité de nous prononcer sur les délais de traitement des dossiers retraite !!!

A priori des délais de 6 mois à 1 an seraient fréquents !!

Bien content de ne pas avoir fait des versements sur ce contrat en + des versements faits par l’entreprise.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai pu ajouter jusqu’à présent tous les organismes dont j’avais besoin, hormis mon PER Agrica Prevoyance également ! Hâte que l’organisme soit intégré prochainement.
Merci par avance !
Bonne journée,
Pierre

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un compte Agricaprévoyance qui n’est pas référencé.
Pourriez vous l’ajouter svp ?

Merci

1 « J'aime »

Hello il faudrait peut être mettre le nom de l’établissement dans le titre et voter pour ton sujet

1 « J'aime »

le nom de l’etablissement est dans le titre par contre je ne sais pas comment faire pour voter :slight_smile:

1 « J'aime »

À côté du 0 il y a le bouton de vote normalement

1 « J'aime »

ca doit être bon, merci

1 « J'aime »

Il y a déjà une demande d’intégration ici :

bonjour pareil ! merci

1 « J'aime »

a priori vu la vieillesse du post et toujours rien ca n’a pas l’air d’aller dans le bon sens lol

2 « J'aime »