[Intégration] Assurance Retraite Entreprise - Crédit Mutuel / CIC

Intégration des comptes Assurance Retraite Entreprise détenus chez Assurances Crédit Mutuel ou CIC Assurances (par exemple PER, PERO).

Connexion via https://www.assurances-collectives.cm-cic.com/fr/identification/authentification.html

Totalement pour ! :smiley:

Totalement pour aussi. :wink:
Merci aux développeurs.

Bonjour, cette intégration est elle prévue prochainement ?

Totalement pour également !

1 « J'aime »

je suis intéressé également svp

1 « J'aime »

Je ne suis pas sur que ce soit 100% le même mai je suis intéressé pour ajouter ce site Ma protection sociale ACM

3 « J'aime »

Je suis aussi intéressé pour l’intégration !
Mais au vu de la date initial du post je ne suis pas sûr que cela soit dans vos plan à court terme :pleading_face:

Je suis interessé égalament.
Merci par avance :slight_smile:

Également intéressé par cette intégration !

Intéressé également pour Ma protection sociale ACM

+1 pour moi aussi

Idem +1 pour moi

Intéressée !

Bonjour,

Je n’arrive pas à synchroniser mon compte Assurances Crédit Mutuel.
Attention il ne s’agit pas de la banque de détail mais d’un compte PER ouvert par ma boite (obligatoire dans ma boite) et c’est géré par une entité qui s’appelle Assurances Crédit Mutuel, différent de l’épargne salariale Crédit Mutuel (je ne travaille pas au Crédit Mutuel)

J’ai tenté de synchroniser via les propositions finary pour Crédit Mutuel mais aucun n’a fonctionné.

L’accès se fait via cette page : Ma protection sociale ACM

Si quelqu’un a trouvé ou s’il est possible de l’ajouter plz :slight_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Meme problème, interessée par réponse.

Bonjour à tous les deux, l’intégration n’est pas encore disponible. Je fusionne ce sujet avec celui demandant cette intégration : [Intégration] Assurance Retraite Entreprise - Crédit Mutuel / CIC

En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complète de votre patrimoine sur Finary.

Intéressé aussi !

Bonjour

Je suis pour aussi

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également dans l’attente afin de pouvoir connecter mon PER Entreprise obligatoire détenu dans le Groupe Vinci (donc pas mal de mon dans la même situation je présume).

Cordialement,

A.M.