[Intégration] Assurance vie Garance

C’est quand même l’assurance vie dont le fonds en euros est l’un des meilleurs (2,75% en 2020) avec possibilité de verser 100% sur le fonds en euros, et frais de versements restreints.

Je ne sais pas si ça sert de faire les demandes ici, vu qu’au final c’est une décision de Budget Insight de développer le connecteur ou non.

Nous sommes le plus gros client de Budget Insight sur les investissements, donc notre avis a du poids

3 « J'aime »

Je relance un peu le sujet depuis 2021 je suis étonné que pas plus de gens soient intéressés. Ca serait vraiment bien :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai souscrit au contrat Garance cet été donc je suis intéressée aussi par le connecteur…

Intégration avec Garance Epargne (assurance vie)

1 « J'aime »

Tu peux voter pour ta propre idée :slight_smile:

Bonjour,

Vivement l’intégration de Garance.

Avez vous un conseil pour ajouter Garance au mieux dans Finary ?
Je m’explique :
J’ai une assurance vie Garance en gestion piloté avec des versements mensuel.
Sur mon espace Garance, j’ai donc 3 lignes :

  • fond euros
  • INDEP ACTIONS EURO - FR0013229499
  • GARANCE EQUILIBRE ET SOLIDAIRE - FR0013202298

J’ai ajouté ces 3 lignes dans Finary il y a un moment.
Étant donné que j’ai des versement programmé, le nombre de part augment au fil de temps.
Je peux faire la modification du nombre de part sur les UC, mais pour le Prix d’achat unitaire c’est plus compliqué. Je pense que cela va venir fausser les calculs de perf.
Sur le fonds euros, j’arrive à recalculer les données car finary demande montant des versement et valeur actuelle (enfin j’espère ne pas me planter dans mes calculs :slightly_smiling_face: )

PS : il y a un doublon avec [Intégration] Assurance vie Garance :wink:

Bonjour, je ne parviens pas à intégrer une assurance vie Garance dans mes comptes, cet établissement ne semble toujours pas exister pour effectuer une synchronisation automatique, y a t-il des prévisions à ce sujet car c’est quand même bien pratique - merci

2 « J'aime »

Oui ce serait bien pratique d’obtenir l’intégration de GARANCE

1 « J'aime »

Oui, moi aussi, je demande l’intégration de Garance.

Pour info, je viens de recevoir un email de Garance disant que leur interface venait de faire peau neuve, donc c’est peut être le bon moment pour Finary de se pencher sur cette assurance vie ?

2 « J'aime »