AV Garance EPARGNE

Bonjour,

Est-ce que les utilisateurs de l’assurance vie Garance Epargne pourraient me donner leur avis sur la gestion des opérations et le service client en général?
Etes vous satisfait de l’expérience?

Merci et bonne journée

Bonjour, très satisfait de Garance, excellents rendements des fonds en euros. Pas une offre en UC très large, mais sur l’ETF S&P 500 j’ai eu la bonne surprise de constater a posteriori que c’était un fonds hedgé, bonne pioche quand le dollar s’affaiblit. Très bon conseiller. Aussi très bons rendements sur le PER, même s’ils prennent au moins 0,5% en frais d’entrée, malgré toutes mes tentatives pour ramener à zéro.

Merci pour ce retour.
Tu n’es pas trop impacté par les frais de versement ? Le rendement du fond euros compense largement…

Pour les versements PER je n’ai jamais pu descendre sous 0,5%. Pour les versements en assurance vie, ils sont plus flexibles, en fonction du montant total investi et de la part en UC. J’ai toujours réussi à payer 0% sur les versements en assurance vie. Après 500 000 euros il n’y a plus de frais sur versements si j’ai bien compris…

Il faut investir des grosses sommes… j’ai demandé et ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire en dessous de 25k€…

C’est sûr plus on verse moins il y a de droits d’entrée… c’est de bonne guerre. Avec les contrats sur internet c’est plus facile d’avoir 0% de droits d’entrée…

Je suis courtier en assurance et partenaire de garance c’est avec plaisir que je vous met 0 % de frais sur versement sans condition !!!

Cdt

Dommage que Finary ne supporte pas la synchro avec Garance d’ailleurs.

1 « J'aime »

Finary ne supporte plus la synchro avec grand chose

1 « J'aime »

On ne peut pas synchroniser mais est-il possible de suivre l’évolution du fond euro depuis Finary ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à faire quoi que ce soit. J’ai une UC sur une assvie Garance que Finary ne connait pas donc je ne peux pas suivre cette partie de mon patrimoine

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage car la synchronisation je peux comprendre qu’il n’existe pas techniquement de solution, mais si je dois faire l’impasse sur une partie de mon suivi de mon patrimoine je ne vous pas l’intérêt pour moi à l’instant t de passer à une offre payante chez finary… Surtout que le sujet Garance ne semble pas avancer du tout