Intégration de l'assurance vie : Optimum Vie REP de chez SEP

Bonjour,
J’ai une assurance vie de chez SEP Optimum Vie produit REP (retraite epargne plus) et je souhaiterais l’integrer dans le suivi de mon patrimoine en manuel si la synchonisation n’est pas possible

Je vous remercie

Bonjour @Thibaut16
J’ai également soucrit à la même assurance vie il y a quelques temps (probablement plus récemment que vous), je suis encore en train de couvrir la garantie prévoyance du contrat.
Au delà des possibilités de synchro sur Finary, je voulais avoir votre retour (un vrai retour client) sur cette AV, si vous en êtes satisfait.
Aussi, êtes-vous en mesure de suivre l’évolution de son épargne sur SEP Optimum Vie REP via un portail en ligne ?

Par avance, merci

Bonjour @Amine44
De mon coté j’ai terminé de la garantie.
Je suis plutôt satisfait de cette assurance vie. Les performances sont bonnes, et les frais pratiquement inbatable.
D’après mes informations, ils devraient prévoir un suivi de l’AV via application courant T1 2025

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Thibaut16 pour ce retour, très rassurant.
Au vu de mon âge, je paie (encore) la garantie au prix fort, et avec mon impatience de débutant, je commençais à m’inquiéter fortement de mon choix de cette AV.
J’attends alors avec hâte ce suivi via application, qui de nos jours, me semble important.

Avec plaisir !
En effet le paiement de la prévoyance n’est jamais très plaisant mais de mon point de vu intéressant. Bien évidemment plus ou moins intéressant en fonction de l’âge, de la situation familiale etc….
Je t’invite à aller voir sur leur site (en attendant le suivi par app) ils publient le suivit et les résultats ainsi que l’allocation des supports , c’est toujours intéressant de creuser et ainsi de savoir si tu as une autre enveloppe (ex PEA) pour éviter de faire de l’overlap

À bientôt
Thibaut