[Intégration] GARANCE groupe mutualiste (PER…)

Bonjour à tous,

Serait-il possible d’ajouter l’établissement Garance groupe mutualiste qui semble très intéressant.

J’ai personnellement souscrit à leur PER (que j’ai configuré en profil « agressif »/dynamique) et j’ai été positivement surpris par la diversification initiale du portefeuille, qui inclut une dizaine d’Unités de Compte (UC) dont des ETF, avec des rendements que j’estime intéressants et solides.

Dès l’ouverture réparti sur 10 UC/ETF variés. :+1:

Rien à voir avec les banques :grin:

Point de vérification : Si possible se renseigner même si je pense que mon compte au niveau identification devrait être similaire à leur compte classique, que ça fonctionne avec ceux lié à leur partenariat avec SALVA (comme vous avez vous avec l’AV en partenariat avec Generali que j’ai d’ailleurs souscrit).
Pour que ça fonctionne avec, mais logiquement je pense que oui.

Il ne me manquait qu’un PER en placement et exonérant interessant ce qui semble être le cas.

Possibilité de placement plus large par la suite si réellement interessant.

Donc un suivi avec Finary serait au top.

Si intéressé par les UC concernés n’hésitez pas.

Et si des connaisseurs de ce mutualiste je suis preneur.

Merci d’avance !
(Et Ça me motiverai à prolonger mon abonnement l’année prochaine :winking_face_with_tongue:)

Côté PER, tu as une belle prime côté Bourso en ce moment (300€ à prendre).

J’ai souscrit chez Garance pour leur AV.

Pas mal du tout, dépôt initial qui commence à 50€.
En ce moment il y a d’ailleurs 50€ de prime (que demande le peuple xD).

J’ai déjà eu affaire au service client, plutôt réactif et compétent. Pour le moment j’en suis plutôt satisfait

Merci pour les infos Flo :slightly_smiling_face:
Je note ça et si moyen user du code.

Je suivrai et analyserai la suite mais rien que le premier UC est intéressant très diversifié Multi secteurs hyper large je trouve !
Mix Sécurité Performance pas mal :face_savoring_food:
Aussi un tout récent ce qui montre une gestion active.

J’espère l’avoir sur Finary utile pour ça surtout avec différents ETF ou UC.

• Maj : je viens de voir un précédent post identique remontant à 2021 ! Pour info (pour ça un peu envie de laisser celui-ci pour être certain que ça surveille réellement :grin: + de 30 intéressés…)
1 « J'aime »

Garance, MAAF, LA France Mutualiste…cela fait beaucoup d’assurreurs mutualistes (qui proposent pourtant des contrats souvent plus intéressants que ceux des réseaux bancaires) qui ne sont pas dispo en synchro sur Finary.

2 « J'aime »