Cela avait ete mentioné dans des posts precedents mais pas de traces dans la spreadsheet d’intégration concernant Lita.co. Est-ce que c’est possible de la rajouter ?
Merci !
Cela avait ete mentioné dans des posts precedents mais pas de traces dans la spreadsheet d’intégration concernant Lita.co. Est-ce que c’est possible de la rajouter ?
Merci !
C’est ajouté
Je confirme que ça serait une belle idée !
Merci d’avance
Je serai ravi de pouvoir lier mon compte Lita.co !
(C’est une plateforme agréée par l’AMF qui permet d’investir dès 100€ dans des projets responsables)
Ce que je voulais dire c’est que c’est un doublon, l’intégration a déjà été demandée par ailleurs donc c’est dommage de diluer les votes sur 2 posts différents…
Bonjour,
Je plussoie également, LITA c’est pas mal
Merci d’avance
Bonjour,
De mĂŞme, +1 pour LITA
+1 pour LITA
On y réfléchit
Hello @mounir,
Vous y pensez toujours ou alors cette intégration est pour l’instant laissée de côté ?
C’est toujours en cours, mais pour l’instant notre top priorité est l’amélioration de tout ce qui existe déjà sur Finary
Je pense que plus Findary couvrira de plateformes et plus son adoption sera faciliter !!!
Donc je comprends vos priorité mais ne négligez pas les nouvelles intégrations
a voté !
Bonjour, y a t-il du nouveau Ă ce sujet ?
Ah ça serait intéressant oui, je compte y investir
Mais priorité à RealT et LaPremièreBrique svp
Si ca peut être utile pour faire monter le nombre de vote et accélérer les intégrations, n’hésitez pas a faire une cherche de toutes vos plateformes préférées dans le forum et à voter
+1 pour LITA!
Bonjour et merci Ă tout le monde pour vos votes,
Votre intérêt pour la plateforme nous fait chaud au cœur !
L’intégration à Finary sera facilitée quand nous aurons développé notre API, ce qui est un projet en cours (horizon 2024). On s’en reparle dans quelques mois !
D’ici là n’hésitez pas à nous tagger (ici ou ailleurs) si besoin,
Très bonne journée,
Sinh pour l’équipe LITA.co
+1 pour lita
Vivement l’intégration Finary - Lita