Cela avait ete mentioné dans des posts precedents mais pas de traces dans la spreadsheet d’intégration concernant Lita.co. Est-ce que c’est possible de la rajouter ?
Merci !
Cela avait ete mentioné dans des posts precedents mais pas de traces dans la spreadsheet d’intégration concernant Lita.co. Est-ce que c’est possible de la rajouter ?
Merci !
C’est ajouté 
Je serai ravi de pouvoir lier mon compte Lita.co !
(C’est une plateforme agréée par l’AMF qui permet d’investir dès 100€ dans des projets responsables)
Ce que je voulais dire c’est que c’est un doublon, l’intégration a déjà été demandée par ailleurs donc c’est dommage de diluer les votes sur 2 posts différents…
Bonjour,
Je plussoie également, LITA c’est pas mal 
Merci d’avance
Bonjour,
De mĂŞme, +1 pour LITA
+1 pour LITA
On y réfléchit ![]()
Hello @mounir,
Vous y pensez toujours ou alors cette intégration est pour l’instant laissée de côté ? ![]()
C’est toujours en cours, mais pour l’instant notre top priorité est l’amélioration de tout ce qui existe déjà sur Finary ![]()
Je pense que plus Findary couvrira de plateformes et plus son adoption sera faciliter !!!
Donc je comprends vos priorité mais ne négligez pas les nouvelles intégrations ![]()
a voté ! ![]()
Bonjour, y a t-il du nouveau Ă ce sujet ?
Ah ça serait intéressant oui, je compte y investir ![]()
Mais priorité à RealT et LaPremièreBrique svp ![]()
Si ca peut être utile pour faire monter le nombre de vote et accélérer les intégrations, n’hésitez pas a faire une cherche de toutes vos plateformes préférées dans le forum et à voter ![]()
![]()
+1 pour LITA!
Bonjour et merci Ă tout le monde pour vos votes,
Votre intérêt pour la plateforme nous fait chaud au cœur !
L’intégration à Finary sera facilitée quand nous aurons développé notre API, ce qui est un projet en cours (horizon 2024). On s’en reparle dans quelques mois !
D’ici là n’hésitez pas à nous tagger (ici ou ailleurs) si besoin,
Très bonne journée,
Sinh pour l’équipe LITA.co ![]()
+1 pour lita
Vivement l’intégration Finary - Lita ![]()
Je viens de découvrir que les investissement PEA-PME de Lita sont sur une base min de 5000€ !!!