[Integration] Lita.co

Cela avait ete mentioné dans des posts precedents mais pas de traces dans la spreadsheet d’intégration concernant Lita.co. Est-ce que c’est possible de la rajouter ?

Merci !

C’est ajouté :wink:

Je serai ravi de pouvoir lier mon compte Lita.co !

(C’est une plateforme agréée par l’AMF qui permet d’investir dès 100€ dans des projets responsables)

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire c’est que c’est un doublon, l’intégration a déjà été demandée par ailleurs donc c’est dommage de diluer les votes sur 2 posts différents…

Bonjour,

Je plussoie également, LITA c’est pas mal :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci d’avance

Bonjour,

De mĂŞme, +1 pour LITA

+1 pour LITA

On y réfléchit :wink:

5 « J'aime »

Hello @mounir,

Vous y pensez toujours ou alors cette intégration est pour l’instant laissée de côté ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est toujours en cours, mais pour l’instant notre top priorité est l’amélioration de tout ce qui existe déjà sur Finary :wink:

Je pense que plus Findary couvrira de plateformes et plus son adoption sera faciliter !!!
Donc je comprends vos priorité mais ne négligez pas les nouvelles intégrations :wink:

2 « J'aime »

a voté ! :wink:

Bonjour, y a t-il du nouveau Ă  ce sujet ?

Ah ça serait intéressant oui, je compte y investir :innocent:
Mais priorité à RealT et LaPremièreBrique svp :innocent:

Si ca peut être utile pour faire monter le nombre de vote et accélérer les intégrations, n’hésitez pas a faire une cherche de toutes vos plateformes préférées dans le forum et à voter :smile::ballot_box:

+1 pour LITA!

Bonjour et merci Ă  tout le monde pour vos votes,

Votre intérêt pour la plateforme nous fait chaud au cœur !

L’intégration à Finary sera facilitée quand nous aurons développé notre API, ce qui est un projet en cours (horizon 2024). On s’en reparle dans quelques mois !

D’ici là n’hésitez pas à nous tagger (ici ou ailleurs) si besoin,

Très bonne journée,
Sinh pour l’équipe LITA.co :wave:

10 « J'aime »

+1 pour lita

Vivement l’intégration Finary - Lita :slight_smile:

Je viens de découvrir que les investissement PEA-PME de Lita sont sur une base min de 5000€ !!!