+1 pour l’intégration ! ![]()
Je viens de me crée un compte Finary (Je test les fonctionnalités premium pendant quelques jours)
C’est, pour l’instant, la seul intégration qui ne m’est pas permise
+1 pour l’intégration ! ![]()
Je viens de me crée un compte Finary (Je test les fonctionnalités premium pendant quelques jours)
C’est, pour l’instant, la seul intégration qui ne m’est pas permise
Alors A Quand l’intégration lita ![]()
Des nouvelles ?
Pareil, je voudrais l’intégration sur Finary de Liat @litapointco, s’il vous plaît.
Des nouvelles de l’API @litapointco ??
Bonjour @Vincent05, on comprend l’impatience ! Pour l’instant on priorise des améliorations de la plateforme, on vous en reparle bientôt ![]()
Bonjour @litapointco, hâte de vous voir sur mon appli Finary <3
Un vote supplémentaire (en tombant sur la roadmap publique) pour enfoncer le clou sur ce sujet qui m’intéresse également depuis les début de Finary, spécifiquement pour tous les investissements verts possibles : WISEED (projets énergies renouvelables ou rénovation bâtiment), ENERFIP, LITA, Miimosa, BlueBees, Energie Partagée (actionnariat dans les EnR…) je vois que ces sujets commencent à être doucement mais sûrement prévu être intégrés dans l’outil.
autres sujets intéressants à soutenir, si pas déjà fait
Je remets une pièce dans la machine.
Vivement l’intégration LITA!
Bonjour, savez vous s’il est désormais disponible de mettre ses investissements sur la platerfome Lita sur FInary pour réaliser un suivi ? merci
On peut les déclarer en crowdfunding manuel mais après il n’y a aucun traitement par Finary !
+1 pour l’intégration !
+1 pour lita.co
Et un de plus pour @litapointco
Merci
j’ai aussi ajouté ma pierre à l’édifice ![]()
Pareil, ça serait toooooop !
Et en plus en bonus LITA à un angle ISR la plus part du temps !
Hello,
Après mon investissement chez Duralex, j’aimerais pouvoir intégrer @litapointco pour intégrer cette investissement dans mon patrimoine.
Du nouveau @mounir ?
Bonjour, un vote en plus pour @litapointco svp
Bonsoir, avez-vous des news de cette intégration svp?