[Integration] Lita.co

+1 pour l’intĂ©gration ! :slight_smile:

Je viens de me crée un compte Finary (Je test les fonctionnalités premium pendant quelques jours)
C’est, pour l’instant, la seul intĂ©gration qui ne m’est pas permise

Alors A Quand l’intĂ©gration lita :roll_eyes:

2 « J'aime »

Des nouvelles ?

1 « J'aime »
  • 1 pour l’intĂ©gration @litapointco
    Il y plein de beaux projets en ce moment : TOWT, La fourche

1 « J'aime »

Pareil, je voudrais l’intĂ©gration sur Finary de Liat @litapointco, s’il vous plaĂźt.

1 « J'aime »

Des nouvelles de l’API @litapointco ??

4 « J'aime »

Bonjour @Vincent15, on comprend l’impatience ! Pour l’instant on priorise des amĂ©liorations de la plateforme, on vous en reparle bientĂŽt :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @litapointco, hĂąte de vous voir sur mon appli Finary <3

2 « J'aime »

Un vote supplĂ©mentaire (en tombant sur la roadmap publique) pour enfoncer le clou sur ce sujet qui m’intĂ©resse Ă©galement depuis les dĂ©but de Finary, spĂ©cifiquement pour tous les investissements verts possibles : WISEED (projets Ă©nergies renouvelables ou rĂ©novation bĂątiment), ENERFIP, LITA, Miimosa, BlueBees, Energie PartagĂ©e (actionnariat dans les EnR
) je vois que ces sujets commencent Ă  ĂȘtre doucement mais sĂ»rement prĂ©vu ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans l’outil.

autres sujets intéressants à soutenir, si pas déjà fait

1 « J'aime »

Je remets une piĂšce dans la machine.
Vivement l’intĂ©gration LITA!

1 « J'aime »

Bonjour, savez vous s’il est dĂ©sormais disponible de mettre ses investissements sur la platerfome Lita sur FInary pour rĂ©aliser un suivi ? merci

On peut les dĂ©clarer en crowdfunding manuel mais aprĂšs il n’y a aucun traitement par Finary !

+1 pour l’intĂ©gration !

1 « J'aime »

+1 pour lita.co

1 « J'aime »

Et un de plus pour @litapointco
Merci

1 « J'aime »

j’ai aussi ajoutĂ© ma pierre Ă  l’édifice :wink:

1 « J'aime »

Pareil, ça serait toooooop !
Et en plus en bonus LITA Ă  un angle ISR la plus part du temps !