+1 pour lâintĂ©gration ! ![]()
Je viens de me crée un compte Finary (Je test les fonctionnalités premium pendant quelques jours)
Câest, pour lâinstant, la seul intĂ©gration qui ne mâest pas permise
+1 pour lâintĂ©gration ! ![]()
Je viens de me crée un compte Finary (Je test les fonctionnalités premium pendant quelques jours)
Câest, pour lâinstant, la seul intĂ©gration qui ne mâest pas permise
Alors A Quand lâintĂ©gration lita ![]()
Des nouvelles ?
Pareil, je voudrais lâintĂ©gration sur Finary de Liat @litapointco, sâil vous plaĂźt.
Des nouvelles de lâAPI @litapointco ??
Bonjour @Vincent15, on comprend lâimpatience ! Pour lâinstant on priorise des amĂ©liorations de la plateforme, on vous en reparle bientĂŽt ![]()
Bonjour @litapointco, hĂąte de vous voir sur mon appli Finary <3
Un vote supplĂ©mentaire (en tombant sur la roadmap publique) pour enfoncer le clou sur ce sujet qui mâintĂ©resse Ă©galement depuis les dĂ©but de Finary, spĂ©cifiquement pour tous les investissements verts possibles : WISEED (projets Ă©nergies renouvelables ou rĂ©novation bĂątiment), ENERFIP, LITA, Miimosa, BlueBees, Energie PartagĂ©e (actionnariat dans les EnRâŠ) je vois que ces sujets commencent Ă ĂȘtre doucement mais sĂ»rement prĂ©vu ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans lâoutil.
autres sujets intéressants à soutenir, si pas déjà fait
Je remets une piĂšce dans la machine.
Vivement lâintĂ©gration LITA!
Bonjour, savez vous sâil est dĂ©sormais disponible de mettre ses investissements sur la platerfome Lita sur FInary pour rĂ©aliser un suivi ? merci
On peut les dĂ©clarer en crowdfunding manuel mais aprĂšs il nây a aucun traitement par Finary !
+1 pour lâintĂ©gration !
+1 pour lita.co
Et un de plus pour @litapointco
Merci
jâai aussi ajoutĂ© ma pierre Ă lâĂ©difice ![]()
Pareil, ça serait toooooop !
Et en plus en bonus LITA Ă un angle ISR la plus part du temps !