Sera t-il possible d’ajouter les comptes Anaxago, Wiseed, … sur Finary ?
C’est déjà possible pour Wiseed. Pour Anaxago, on y réfléchit
Merci Mounir, autant pour moi, je n’avais pas essayé de chercher wiseed dans la rubrique « compte bancaire ».
Up pour Anaxago aussi
Sowefund également
Il faut créer des sujets pour que les personnes puissent voter
@mounir Pas de nouvelle au sujet de l’intégration d’Anaxago ?
Nous travaillons sur une gestion du Crowdlending. Pour effectuer une intégration Anaxago, il faudrait qu’ils nous fournissent une API. N’hésitez pas à leur demander, cela aide toujours !
C’est fait, à voir si ils sont réactifs.
Bonsoir Mounir,
Où en sommes nous de l’intégration des différentes plateformes de crowfunding immobiliers ?
J’ai répondu juste au-dessus
Bonjour
J’ai demandé de mon côté aux différentes plateformes que j’utilise s’ils avaient une api ou comptaient en avoir une, je vous livre les réponses ci-après :
Pretup:
Pour l’instant nous n’avons pas d’API qui permet de récupérer vos informations.
Cependant, nous allons bientôt commencer à travailler là-dessus.
Cavissima:
Concernant le projet d’une API, nous sommes en cours de développement.
Immocratie:
Je ne connaissais pas, je vais regarder.
BienPreter:
Bonjour, pour le moment l’API n’est pas prévue. Mais peut-être dans les prochaines années. N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
WeDoGood:
Ce type de développement n’est pas actuellement à l’ordre du jour.
Cependant, nous notons votre suggestion pour de futures améliorations.
Homunity :
Pas de réponse pour le moment, je mettrai à jour
Michel
Bonjour
Y a t’il des utilisateurs de cette plateforme qui peuvent me faire un retour d’expérience svp concernant les SCPI, immobilier de rendement ou crowdfunding immobilier.
Merci
Bonjour,
Réponse d’ANAXAGO reçu aujourd’hui :
Bonjour Régis,
Merci de votre message.
Nous avons échangé avec Finary, ce sujet est en cours de traitement.
Bien cordialement,
Adrien Jeannes
Responsable Relation Investisseur
J’attends aussi l’intégration de anaxgo. Il me manque aussi les crowlendings. C’est ce qui me déciderait pour un compte premium : unilend, entrepreteur, miilmosa. Pourquoi pas passer par du webscraping si pas d’api, par exemple via une extension Chrome ce qui vous éviterait de stocker les mots de passe.
pour le crowdlending il y a des sujets de vote qui ont été créés … il ne faut pas hésiter à aller voter sur ceux-ci pour qu’ils remontent dans les priorités
Ok c’est fait
Oui, mais n’hésitez pas à les relancer sur le sujet.
Bonjour l’équipe Finary,
Es-ce que Anaxago est maintenant disponible ?