[Intégration] Lendopolis

Intégration plateforme Lendopolis

2 « J'aime »

@Camille @julien @mounir : à vous de jouer ! :wink:

Super, merci Thomas ! On attend leur contact :slight_smile:

Bonjour. Je me permet de vous relancer. Des nouvelles ? Merci

Nous n’avons pas eu de contact avec eux à ma connaissance

Le numéro de téléphone et le mail du correspondant Lendopolis sont dans le message précédent :wink:

1 « J'aime »

Et pourquoi pas aussi Enerfip et Lendosphere? Perso c’est là que je vois passer le plus de projets EnR…

1 « J'aime »

Il faut créer des sujets dans la section idée s’ils n’existent pas

c’est un peu la même idée, c’est pour ça que je l’ai mis là

Oui mais les priorités se font en fonction des votes donc un sujet par plate-forme et on vote

Bonjour Adrien, des nouvelles concernant l’intégration de Lendopolis ?

Non aucune malheureusement… ni sur enerfip, lendosphère, lumo, mimosa ou autres plateformes de crowdlending EnR

Bonjour @julien , @mounir ,

Pierre Boivin de Lendopolis, j’ai été en contact avec Julien Bleton en Septembre 2021, nous vous avions donné un accès à notre API.

Je suis disponible à [email protected] pour relancer la discussion !

:crossed_fingers: @sebibou91 @Arutha @AdrienP @jossedereck

5 « J'aime »

Merci @Thanatos
En espérant que ça fasse avancer le sujet :crossed_fingers::hourglass_flowing_sand:

1 « J'aime »

Ce serait effectivement une très bonne nouvelle de retrouver Lendopolis sur la plateforme!

2 « J'aime »

Bonjour, toujours aucune nouvelle de l’intégration de Lendopolis ? La plateforme a pourtant l’air de bonne volonté pour faire avancer le sujet.

2 « J'aime »

Pas vu passer d’info concernant cette intégration en particulier, ni sur les intégrations des plateformes de crowdlending en général bien qu’il y ait eu des tests ces derniers mois/semaines…

Bonjour @mounir @Camille @julien

Concernant Lendopolis:

Il me semble que le blocage vient du côté de Finary.

Pouvez-vous laisser sur ce forum un état des lieux de l’avancement de l’intégration de cette plateforme svp ? Ils ont l’air très coopératifs. Ci-dessous, nos échanges à ce propos.

Cdt.


Bonjour.

Avez-vous une API pour permettre l’accès aux comptes afin de les synchroniser avec des plate-formes d’agrégation de comptes afin de mieux suivre l’ensemble de nos investissements ?

Si oui, puis-je vous mettre en contact avec Finary pour son intégration ?

Cordialement.


Pierre Boivin (Lendopolis )

9 janv. 2024, 11:13 UTC+1
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message, nous y sommes effectivement ouverts.

Le sujet est actuellement dans les mains de Finary, nous avons une API disponible pour que Finary s’y connecte, toutefois cela nécessite un travail de leur part.

Je vous invite à aller voter pour cette intégration sur le forum de Finary : [Intégration] Lendopolis - #18 par PiWi

Bien à vous,

Pierre de Lendopolis

4 « J'aime »