[Intégration] Bitget

Bonjour,
Ce serait génial d’intégrer la plateforme d’échange de crypto-monnaie Bitget, qui fait partie du top 10 des exchanges les plus utilisés.
Merci de prendre en compte cette suggestion :muscle:

Bonjour, totalement d’accord j’attends cela aussi… j’espère que ça va venir ! :blush:

9 « J'aime »

+1 pour cette nouvelle fonctionnalité
La plateforme possède une API plutôt complète : https://bitgetlimited.github.io/apidoc/en/mix/#account

3 « J'aime »

Jz suis aussi d’accord, je bascule mes fonds dessus pour sortir de Binance.

2 « J'aime »

Lorsque je considère une sortie de Binance, Bitget ressort comme très sérieux candidats. Dommage que Finary ne le prenne pas en charge à date.

2 « J'aime »

Désormais client Bitget, une intégration de leur API dans Finary m’intéresserait très fortement.

3 « J'aime »

Bonjour, je sors également de Binance vers Bitget, et je serais ravi de pouvoir l’intégrer à Finary !

2 « J'aime »

Même cas je viens de basculer sur Bitget

3 « J'aime »

+1 Je viens également de faire la migration suite à l’arrêt des virements bancaires sur Binance

3 « J'aime »

+1 bascule de binance a Bitget.
D’autant que Bitget dispose de la generation de cles API comme Binance, encourageant, non !!!.. :pray:

1 « J'aime »

Je serais intéressé pour utiliser cette plateforme apres les difficultes (euro) de binance. Je souhaiterai passer sur bitget et une integration dans finary serait vraiment un vrai plus. Merci pour cette prise en compte

PS: J’ai actuellzment egalement bybit (qui attend aussi d’etre intégré a finary) !!!

1 « J'aime »

Je me suis lancé !! j’ai basculé mon compte Bybit (qui ne semble plus être french friendly) vers Bitget.

Espérons que je puisse utiliser l’API pour suivre (en automatique) mon compte bitget. ça serait vraiment plus simple et plus agréable !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’arriver sur Finary qui est magnfique pour gérer mes investissements.
Sait-on si BitGet sera bientôt ajouté?

1 « J'aime »

Lorsque j’avais farfouillé la roadmap, celle-ci n’est pas du tout précise sur les intégrations à venir. Du coup, on est en aveugle, espérant une synchro.

En attendant, je fais ma popote à la main, en saisissant mes acquisitions une par une même si retrouver le prix d’achat moyen est quasi impossible et que les infos de plus ou moins values sont de fait erronées.

Effectivement, je voudrais bien rajouter bitget via API
Merci

Bonjour à tous,

Est il possible de connecter son wallet bitget sur finary ?

Merci beaucoup !

5 « J'aime »

non pas possible pour le moment, on att la fonctionnalité…

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas et je sais pas trop quoi utiliser pour renseigner les plus values.
En espérant une arrivée rapide dans finary

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait vraiment top de rajouter Bitget pour les exchange crypto. Il apparaît que Bitget prends beaucoup d’ampleur et beaucoup migrent de Binance vers Bitget suite aux différentes affaires concernant Binance/CZ.

Si il y a des gens de la communauté Bitget qui sont frustrés de ne pas pouvoir synchroniser leur wallet sur Finary, je compte sur vous pour pousser à fond :wink:

Merci et bonnes fêtes :santa:t3:

2 « J'aime »

Hello,

Je ferme le sujet car il y a déjà une demande en cours pour cet ajout.

Bonne journée.

2 « J'aime »