[Intégration] Bitvavo

Bonjour,

Une intégration de Bitvavo serait intéréssante, ils disposent visiblement d’une API

Merci !

Guillaume

2 « J'aime »

Hello il faut que tu votes pour ton sujet :wink:

1 « J'aime »

Oups merci :grinning:

ajouter la plateforme de trade crypto bitvavo

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter l’exchange Bitvavo qui est certainement le plus gros exchenge Européen. Merci

1 « J'aime »

J’ajoute mon vote car ça serait top de l’avoir dans Finary :slight_smile:

L’integration qu’il manque pour la crypto, j’espère que elle sera ajouté bientot, surtout que bitvavo fournit toutes les infos/API necessaire.

2 « J'aime »

En espérant que l’intégration puisse régler le problème du suivi de la performance de bitvavo qui ne fait pas le distinguo entre la valorisation du portefeuille dûe à l’augmentation de la valeur de l’actif de celle liée au simple fait de réaliser un versement complémentaire depuis son compte bancaire…

1 « J'aime »

Je up le post. Intégrez BITVAVO svp

Pourrait-on avoir des nouvelles sur l’intégration de Bitvavo ? qui en plus propose une API…

J’aimerais aussi une intégration Bitvavo svp.

Je rejoins l’idée, l’intégration Bitvavo serait la bienvenue @mounir :innocent:

Bitvavo est une plateforme majeure en Europe avec beaucoup d’utilisateurs.
Son intégration dans Finary serait vraiment utile pour avoir une vision complète de nos investissements.
Est-ce prévu dans la roadmap ? On serait nombreux à en bénéficier :folded_hands:

4 ans que la premiere demande a etait faite

1 « J'aime »

Bonjour,

Je possède mes crypto sur BITPANDA et BITVAVO.

La synchronisation sur BITPANDA se fait très mal … je n’ai qu’une seule ligne de juste

et BITVAVO pas référencé chez Finary … vu donc très incomplète de mon patrimoine. ESt-il possible d’ajouter cette plateforme ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Utilisateur de Bitvavo également, je souhaite son intégration s’il vous plait !

Plateforme MICA et très populaire

1 « J'aime »