[Intégration] Bitget

Cet exchange centralisé commence à prendre du poids et je souhaiterai avoir une connexion API avec finary.
A vos votes!

Yes a 1000% :slight_smile:

+1 Actif sur BitGet depuis un moment et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir d’intégration sur Finary sachant qu’il y a une API plutôt bien fourni :'(. J’espère qu’en 2024 ça sera le cas :slight_smile:

Mounir a annoncé dans une vidéo ces derniers jours pas mal de nouvelles intégrations pour début 2024. Je prie.

C’est une des 2 intégrations qu’il me manque pour basculer sur un abonnement !

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela serait top d’intégrer Bitget comme exchange de Crypto. la platforme fait partie des plus grands exchange et est une très bonne alternative à Binance.
Merci d’avance !
BOHN Julien

Bonjour à tous,

Une fois l’Exchange Bitget ajouté à Finary, ce serait sympa d’ajouter en plus la possibilité dans « Compléter mon patrimoine » de prise en compte des Futures en temps réel svp.
Pour les intéressés, n’hésitez pas à voter :wink:

Bonne journée à tous !

Nico

Il faut déjà avoir Bitget, voir aussi Bybit et Zoomex !

J’ai basculé de Binance à Bidget… Vivement son intégration sur Finary ! D’autant plus dans cette période phare du monde crypto :wink:

Vivement l’intégration

Oui, je l’attend aussi

Mounir avait parlé d’une floppée de nouvelles intégrations pour le début 2024 lors d’une vidéo de janvier. Je croise les doigts pour Bitget.

idem je suis aussi sur bitget!!

Hello,
Où en est on concernant l’ajout de Bitget ?
Merci d’avance :pray:

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y aura bientôt la possibilité de connecter BITGET avec la clé API ?
J’ai vu qu’il y avait déjà eu plusieurs fois la demande.

Merci pour votre retour.

je pense qu ils sont overbooké
malheureusement ils ont pas mal d ameliorations indispensable a mon sens pour investir en crypto comme un pdf avec tt les transactions pour nos declarations comme par ex ce qui a ete stacké /les bénéfices etcetc
la possibilité de swapé pour eviter de vendre …

Egalement intéressé :smiley:

intéréssé également

:rotating_light:Attention a tous bitget est surveillé de prés par l’amf, je pense bouger mes fonds en attendant que ça se calme :rotating_light:

L’AMF ne veut pas que les français tradent les futures. L’effet de levier est limité à x2 sur les cryptos en Europe… D’où l’incription de Bitget sur liste noire (comme bybit).