[Intégration] Bitget

Yes ça serait top Bitgate sur la plateforme Finary! +1

Relance pour l’ajout de cette plateforme et ce serait bien d’avoir aussi Mexc !

2 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais aussi cette intégration

Bien à vous

Léo

Allez, une petite intégration Bitget pour ce mois de mai :grin: :crazy_face: !

Bonjour
+1 pour cette intégration :slight_smile:

+1 pour l’intégration Bitget !

+1 pour l’intégration Bitget !

Je vois que l’intégration de Bitget a fait son apparition dans la Roadmap de Finary, à moyen terme (6 à 9 mois) !

3 « J'aime »

+1 pour l’intégration Bitget ! Svp

+1 pour l’intégration Bitget, la plateforme attire du monde avec d’énormes sponsors et beaucoup d’investisseurs migre de binance vers bitget donc qu’attendez vous ?

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour Finary, une plateforme remarquable qui révolutionne la manière dont nous gérons nos investissements. Votre outil est devenu une référence incontournable pour suivre et optimiser un portefeuille diversifié, grâce à sa capacité à centraliser de multiples classes d’actifs.

Cependant, je pense qu’il est crucial d’intégrer Bitget, l’une des 10 principales plateformes d’échange de crypto-monnaies au monde. Bitget est de plus en plus prisée par les investisseurs en raison de ses fonctionnalités uniques (comme le copy trading et des outils dérivés) et de sa position stratégique sur le marché crypto.

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Finary et je trouve votre plateforme extrêmement utile pour suivre mes investissements. Cependant, je constate que Bitget, une plateforme d’échange crypto que j’utilise activement, n’est pas encore intégrée.

Serait-il possible d’ajouter la synchronisation avec Bitget dans vos prochaines mises à jour ? Cela faciliterait grandement la gestion de mes portefeuilles crypto et améliorerait l’expérience utilisateur pour les investisseurs actifs dans ce domaine.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’utilise aussi Biget, serait il possible de l’intégrer à Finary svp.
Merci
Bonne Journée,
Philippe

Salut,

des news à ce sujet ? ça serait top de ne plus avoir à rentrer ces positions manuellement pour cet Exchange sachant que oui ils ont une API comme Binance.

Bonjour,

Pareil de mon côté, en attente de l’intégration Bitget car cela impact énormément l’utilité de Finary de ne pas pouvoir import son wallet…

A voté !

La clé API existe déjà côté Bitget donc c’est forcément réalisable de le faire.

1 « J'aime »

J’ai tenté de créer une clé API et en connectant Binance mais ça ne fonctionne pas. Donc j’attends aussi avec impatience l’intégration complète de l’API Bitget.