[Intégration] BitStack

Bonjour à tous je vois des messages 2022 - 2023 vous avez un retour sur bitstack aujourd’hui ?

Toujours intéressant ?

Bien sécurisé ?

Cela fonctionne facilement ?

Merci à vous pour vos retours :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut, c’est clair que cela serai très utile d’avoir l’intégration de Bitstack. la saisie manuel est longue et elle bugge parfois. Apres je compte bientôt investir dans un Ledger mais il y aura le problème des frais de transfert :frowning:

2 « J'aime »

Des news ?

1 « J'aime »

Les frais de transferts sont gratuits depuis Bitstack vers un wallet externe !

2 « J'aime »

Hello
Est-ce que vous avez trouvé une solution???

1 « J'aime »

Hello,
Je suis dans le meme cas de figure. Avez vous trouvé une solution pour l’intégration de l’API Bitstack ?

1 « J'aime »

Bonjour,

A-t-on des nouvelles de l’intégration de son solde Bitstack sur Finary ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu que pour le moment l’integration de Bitstack n’est pas disponible, il y a un moyen d’ajouter manuellement les transactions via un fichier .csv qui contient la quantité et le prix d’achat en colonnes. Rentrer plus de 60 transactions à la main par année, ça pique un peu.

@Spero tu peux ajouter manuellement le nombre de bitcoin que tu as sur bitstack et ton prix d’achat moyen

@Vincentcb J’ai essayé et ça marche, merci du conseil. Il va falloir répéter l’opération mensuellement ou annuellement. :+1:

Bonjour,

Du nouveau sur cette intégration ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours rien de nouveau sur cette intégration malgré des demandes et des roadmap qui commencent à bien dater ?
Ce serait super de pouvoir lié cette app a finary.
Merci !

Bonjour, je vois que certains utilisateurs se battent depuis 2022 pou l’intégration de Bitstack sans succès. Ca me fait peur sur la possibilité de l’avoir un jour :frowning: avec la dernière vidéo sur LEGEND du CEO, cela va peut être relancer la machine et permettre son intégration !

1 « J'aime »

J’ai relancé une bouteille à la mer. Je pense qu’avec plusieurs solicitations ils pourront faire quelque chose de leurs cotés également !

+1 la team

1 « J'aime »

+1 Je relance aussi ce sujet car je suis interessé

+1 Intéressé aussi, car je l’ai rajouté en manuel sur Finary pour l’instant.

2 « J'aime »
  • 1 je suis également interessé