Bonjour à tous je vois des messages 2022 - 2023 vous avez un retour sur bitstack aujourd’hui ?
Toujours intéressant ?
Bien sécurisé ?
Cela fonctionne facilement ?
Merci à vous pour vos retours ![]()
Bonjour à tous je vois des messages 2022 - 2023 vous avez un retour sur bitstack aujourd’hui ?
Toujours intéressant ?
Bien sécurisé ?
Cela fonctionne facilement ?
Merci à vous pour vos retours ![]()
Salut, c’est clair que cela serai très utile d’avoir l’intégration de Bitstack. la saisie manuel est longue et elle bugge parfois. Apres je compte bientôt investir dans un Ledger mais il y aura le problème des frais de transfert ![]()
Des news ?
Les frais de transferts sont gratuits depuis Bitstack vers un wallet externe !
Hello
Est-ce que vous avez trouvé une solution???
Hello,
Je suis dans le meme cas de figure. Avez vous trouvé une solution pour l’intégration de l’API Bitstack ?
Bonjour,
A-t-on des nouvelles de l’intégration de son solde Bitstack sur Finary ?
Merci
Bonjour,
Vu que pour le moment l’integration de Bitstack n’est pas disponible, il y a un moyen d’ajouter manuellement les transactions via un fichier .csv qui contient la quantité et le prix d’achat en colonnes. Rentrer plus de 60 transactions à la main par année, ça pique un peu.
@Spero tu peux ajouter manuellement le nombre de bitcoin que tu as sur bitstack et ton prix d’achat moyen
@Vincentcb J’ai essayé et ça marche, merci du conseil. Il va falloir répéter l’opération mensuellement ou annuellement. ![]()
Bonjour,
Du nouveau sur cette intégration ?
Bonjour,
Toujours rien de nouveau sur cette intégration malgré des demandes et des roadmap qui commencent à bien dater ?
Ce serait super de pouvoir lié cette app a finary.
Merci !
Bonjour, je vois que certains utilisateurs se battent depuis 2022 pou l’intégration de Bitstack sans succès. Ca me fait peur sur la possibilité de l’avoir un jour
avec la dernière vidéo sur LEGEND du CEO, cela va peut être relancer la machine et permettre son intégration !
J’ai relancé une bouteille à la mer. Je pense qu’avec plusieurs solicitations ils pourront faire quelque chose de leurs cotés également !
+1 la team
+1 Je relance aussi ce sujet car je suis interessé
+1 Intéressé aussi, car je l’ai rajouté en manuel sur Finary pour l’instant.