Bonjour,
Une intégration de Bitvavo serait intéréssante, ils disposent visiblement d’une API
Merci !
Guillaume
Bonjour,
Une intégration de Bitvavo serait intéréssante, ils disposent visiblement d’une API
Merci !
Guillaume
Hello il faut que tu votes pour ton sujet 
Oups merci 
ajouter la plateforme de trade crypto bitvavo
Bonjour,
Est-il possible d’ajouter l’exchange Bitvavo qui est certainement le plus gros exchenge Européen. Merci
J’ajoute mon vote car ça serait top de l’avoir dans Finary ![]()
L’integration qu’il manque pour la crypto, j’espère que elle sera ajouté bientot, surtout que bitvavo fournit toutes les infos/API necessaire.
En espérant que l’intégration puisse régler le problème du suivi de la performance de bitvavo qui ne fait pas le distinguo entre la valorisation du portefeuille dûe à l’augmentation de la valeur de l’actif de celle liée au simple fait de réaliser un versement complémentaire depuis son compte bancaire…
Je up le post. Intégrez BITVAVO svp
Pourrait-on avoir des nouvelles sur l’intégration de Bitvavo ? qui en plus propose une API…
J’aimerais aussi une intégration Bitvavo svp.
Je rejoins l’idée, l’intégration Bitvavo serait la bienvenue @mounir ![]()
Bitvavo est une plateforme majeure en Europe avec beaucoup d’utilisateurs.
Son intégration dans Finary serait vraiment utile pour avoir une vision complète de nos investissements.
Est-ce prévu dans la roadmap ? On serait nombreux à en bénéficier ![]()
4 ans que la premiere demande a etait faite
Bonjour,
Je possède mes crypto sur BITPANDA et BITVAVO.
La synchronisation sur BITPANDA se fait très mal … je n’ai qu’une seule ligne de juste
et BITVAVO pas référencé chez Finary … vu donc très incomplète de mon patrimoine. ESt-il possible d’ajouter cette plateforme ?
Bonjour à tous
Utilisateur de Bitvavo également, je souhaite son intégration s’il vous plait !
Plateforme MICA et très populaire
Bonjour à tous,
en ces temps de baisse du BTC j’ai décidé de rejoindre la commu crypto et après un rapide comparatif j’ai décidé de passer par la plateforme d’exchange Bitvavo qui me semble être un bon compromis frais/sécurité.
Cependant je suis un peu déçu de voir que Finary ne propose pas encore de synchroniser Bitvavo. Savez-vous si cette fonctionnalité a été annoncé dans une roadmap ?
Merci d’avance ![]()
Est-ce prévu dans la roadmap ? On serait nombreux à en bénéficier ![]()
Bonjour,
Complètement d’accord, ce serait sympa de l’ajouter aux exchanges disponibles sur Finary !
Merci à l’équipe de Finary ![]()
Bonjour,
Je rejoins les demandes sur Bitvavo. La synchronisation avec cet important exchange européen MICA est-elle envisagée pour éviter de tout saisir manuellement ?
Merci d’avance à tout l’équipe Finary.