Abonnement annuel débité sans 20% de promo

Bonjour,

Résumé :

1. Mon abonnement en période d’essai n’a pas été annulé alors que je l’ai annulé en passant par l’application pour le faire.
  2. Je voulais l’annuler et le reprendre en passant cette fois par Play Store plutôt que l’App Finary tant que c’était la période d’essai pour inscrire le code promo -20% qu’on ne m’a pas laissé utiliser.

Ça me convient de rester sur l’abonnement Finary Plus. Mais je voudrais bénéficier de la promotion comme c’était prévu. Comment faire, ou comment les joindre ?

Merci

Dréji

En détail :
Je cherche à écrire à quelq’un qui gère l’App Finary et je n’en ai trouvé la possibilité que ici.

Je veux être abonné Finary Plus et bénéficier des 20% de réduction avec le code mentionné dans les vidéos Talks de Finary.

Le souci est que lors de l’inscription à l’abonnement par l’application ils ne m’ont pas proposé la possibilité d’inscrire un code. Je me suis dit que dans ce cas je vais annuler l’abonnement avant la fin de la période essaie gratuite et réessayer de souscrire à l’abonnement en passant par Play Store cette fois et qu’on me demandera peut-être un code promo.

J’ai donc annulé sur l’application mon abonnement hier avant la fin de la période essaie.
Surprise, je reçois une notification de Google store que je serais débité des ~150€. Mon annulation d’abonnement hier n’a donc pas été prise en compte. Et effectivement, j’ai toujours accès au avantages Finary Plus sur l’App. Sauf que maintenant que je suis débité, j’ai peur d’appuyer à nouveau sur annuler l’abonnement vu que je doute qu’ils me remboursent mes 150€. J’aurai alors perdu l’accès à Finary Plus et 150€.