Abonnement Boursoprime (Boursobank)

Hello la commu comment vous allez ?

Je me baladais sur mon compte bourso et j’ai vu une offre Boursoprime pour 9.99€/mois.
Cela donne accès à plusieurs avantage comme un cashback de 5% pour les dépenses avec la carte, 0.5% d’intérêts en plus sur leur livret bourso + etc.
Cela dépend de vos dépenses ,parrainages possible etc mais ça me semble rentrer dans les frais au bout du compte.

Qu’en pensez vous ?

Mitigé.
Les 5% c’est seulement jusqu’à fin décembre après c’est un 1%.
Ça devient rentable si on fait plus de 1000€ de dépenses par mois avec la carte, mais encore faut il les faire.
Pour le reste parrainage, livret Bourso+ je ne m’en sert pas.
50€ par mois en moins sur son crédit immobilier cela dit cela peut être intéressant.

1 « J'aime »

Pour les clients qui ont un crédit ou qui dépensent plus de 1000 euros en carte par mois ok, sinon c’est juste perte sèche.

1 « J'aime »
  • Offre valable jusqu’au 31/12/23, 5 % de cashback sur toutes vos dĂ©penses par carte(s) dans la limite de 600 € de dĂ©penses par mois jusqu’au 31/12/23.

Je comprenais ça dans le sens où l’on aurait 5% de cashback si on souscrit avant le 31/12 mais qu’on les garderait sans limite.
Si ça repasse effectivement à 1% ce n’est plus intéressant.

Merci pour ton retour

J’ai pris l’offre possédant un livret Bourso+ en ce moment. Il y a une boost à 4,5% jusqu’a fin avril ce qui est toujours ça de pris.
J’optimise le cashback en faisant du crowdfunding sur Enerfip pour provisionner mon livret.

J’ai essayé d’appeler le support et effectivement on a une réponse immédiate.

Satisfait pour l’instant :slightly_smiling_face: