Bonjour Ă tous,
Nouveau sur FINARY, je trouve le concept exellent et me pose la question de l’abonnement plus ou lite.
Je comprend tout à fait l’interet pour une personne avec un bon patrimoine, le cout peut passer innaperçue.
En revanche je me demande si pour mon patrimoine et mon budget placement mensuel (400-500€ mois) cela est toujours pertinant.
j’aimerais vos retour pour les « petits » investisseur ayant l’abo plus. un réel interet ou un surcout évitable?
Merci d’avance
1 « J'aime »
J’estime que le suivi complet de mon patrimoine m’apporte de la motivation pour plus et mieux épargner et investir. Du coup, le coût de l’abonnement est pour mon cas largement amorti.
Après, ce serait mieux en tout gratuit, mais aurait-on la même qualité de service, sans pub ?
1 « J'aime »
Merci de ta réponse.
Alors moi je ne plaide pas pour du gratuit.
Le service est top et ça se paye.
La ou je me pose la question, c’est sur les 120 euros à sortir d’un coup ou les 20 par mois qui font quand même le double à l’année. C’est pour moi la différence entre les deux modes de paiement qui me questionne. Si par exemple il était proposé un paiement mensuel avec engagement au même tarif qu’un paiement annuel je dirais banco
2 « J'aime »
AlexIT
Septembre 14, 2023, 8:05
4
le choix ne dépend pas des montants mes des fonctionnalités dont t’as besoin.
nr.1 à vérifier avant tout sur une durée d’1-2 mois: que tous tes comptes se synchronisent correctement sans accidents car sans ça tout risque d’être en décalage.
nr 2: as-tu besoin des insights/fonctionnalités + ? Si oui, prends le +, si non:
nr 3: est-ce-que t’as besoin de changer régulièrement plus de 3 comptes synchronisés ? Si oui, prends le lite, si non tu peux y aller avec une démo gratuite, ajouter tes comptes en synchro et t’es bon. Faudra effacer et recréer le compte gratuit (ou passer à lite/+) si tu veux changer les établissements synchronisées dans ce cas de figure.
Xyphos
Septembre 14, 2023, 10:56
5
Juste les économies que j’ai sûrement réalisé pour plus tard avec l’arbitrage de mes placements je paie volontiers le Finary+ , et je fait sauter les autres abonnements de budget mensuel ( Bankin ) !!
1 « J'aime »
Comme le dit @AlexIT il y a une partie besoin de fonctionnalité qui oriente ton choix.
Pour mon cas personnel, l’arbitrage réalisé afin de réduire les frais pour des placements équivalents/plus performants amortit annuellement l’abonnement Finary.
Botrytis
1 « J'aime »