Accès a tous mes comptes HS

Bonjour,

J’ai perdu l’accès à tous mes comptes : bourse direct, Natixis Interépargne et Fortuneo (Fortuneo surement le souci lié au SMS non géré) via finary alors que j’y accède sans problème.

Bourse directe l’erreur est « websiteUnavailable Le site source de cette connexion est indisponible. Â». Si j’essaie de remettre mes identifiants je n’arrive même pas à la page du MFA

Natixis l’erreur est « bug La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. Â» la remise en place des identifiants n’aide pas

Y’a t-il un incident chez Powens pour avoir 3 comptes HS?
Je cherche aussi à joindre le support Finary, quelqu’un aurai un lien ou email ?

Merci

@plschaming

Bonjour @Bertrand19,

Tu peux écrire à [email protected] pour le support.

Ces désinchro sont plus ou moins courantes selon les acteurs. Le support fera le nécéssaire auprès de Powens qui déterminera si le soucis vient de chez eux et des établissements en question.
Pour ma part, j’ai un cas similaire depuis un mois. J’ai contacté le support il y a deux semaines et attend la résolution du problème qui je l’espère est proche.

Bonne journée!

Cdt,

Bonjour Nico_D
merci pour le mail.
j’ai réussi a rependre la sync après 2/3 jours mais j’ai du supprimer les comptes et les récréer avec évidemment la perte de l’historique.
Bizarrement un refresh n’a jamais réussi à les récupérer.