Achat crypto impossible sur Finary

Bonjour,

J’ai fait un virement sur mon compte Finary Crypto mais lorsque j’essaye d’acheter des crypto, j’ai un message d’erreur (voir capture d’écran ci-dessous) donc impossible d’en acheter, pouvez-vous SVP corriger le problème ? Ca fait presque 1 semaine que j’ai effectué le virement sur mon compte Finary Cryto et il apparait bien, mais je ne peux pas acheter de crypto avec les sous déposées sur mon compte.

Merci d’avance pour votre retour,

@mounir @plschaming

Hello,

Tu as essayé de joindre le support par mail ?

Bonjour Kaizi, oui j’ai contacté le support, pour plusieurs sujets mais je n’ai pas de retour. J’ai l’impression qu’ils sont sous l’eau depuis plusieurs mois car je trouve de plus en plus de bugs sur Finary et je n’ai aucun retour du support, c’est pour cela que j’ai posté ici dans la section « Aide Â».

Tu les as contacté il y a combien de temps pour ce problème précis ?

Aujourd’hui

Toujours pas de retour du support. @Kaizi, tu as une idée de ce que je peux faire pour avoir un retour ? Merci et bonne journée,

Je pense qu’ils devraient venir vers toi la semaine prochaine

Ok merci pour ton retour !

Hello, petite relance :slight_smile: Merci et bonne journée !

@Kaizi Hello, toujours pas de retour du support et je ne peux donc toujours pas acheter de crypto alors que les fonds sont bien sur Finary. Tu sais si le support est sous l’eau depuis quelques mois ? Tu as une idée de ce que je peux faire pour réussir à les joindre pour avoir une réponse ? Merci,

Ca m’étonne, tu as essayé cette méthode ?

Rien dans tes spam ? tu surveilles bien ta boite mail reliée à Finary ?

Oui j’ai essayé il y a plusieurs semaines, pas de réponse. Rien dans mes spams.

Je leur ai écrit le 11 mai et le 18 mai.

@Kaizi J’ai finalement eu un retour du support. J’avais fermé mon compte crypto l’année dernière (car je voulais ouvrir FinaryLife et comme la carte bancaire liée à mon compte Finary crypto était au nom de ma compagne, ça bloquait l’ouverture de FinaryLife à mon nom, le support m’avait donc indiqué que je devais fermer le compte crypto pour pouvoir ouvrir FinaryLife) et c’est impossible de rouvrir un compte si on l’a fermé. Il faut que je crée un nouveau compte Finary si je veux pouvoir de nouveau acheter des crypto avec Finary. Ce qui est étrange, c’est que je peux quand même verser des euros sur mon compte crypto, mais je ne peux pas acheter de crypto, ça me donne l’impression qu’il n’est pas vraiment fermé mais bon… J’espère que le support saura résoudre ce problème :slight_smile:
Bonne journée !

Content d’apprendre que ta situation évolue au moins. Je ne doute pa qu’une solution sera trouvée :slight_smile:

@Kaizi Ça n’a pas vraiment évolué… On m’a juste répondu : « désolé on n’arrive pas à régler le problème donc tu peux plus acheter de crypto chez nous sauf si tu payes un deuxième abonnement Â»â€¦ Bref, le but c’était surtout d’essayer d’acheter via Finary voir comme ça marche ! Au moins j’ai la réponse :joy: Je vais rester avec Kraken pour les crypto, puis continuer avec Finary pour avoir une vison globale de tous mes comptes !

Ah oui d’accord, on est bien loin de ce que j’avais cru comprendre…

Effectivement ça semble compliquer de pouvoir utiliser finary invest dans ton cas