Achat sur FINARY Crypto: J’ai souvent une unité inférieure à ce qui est indiqué en amont

Chers tous,

Je suis depuis le lancement sur l’achat via DCA et achat sur Finary Crypto.
Je suis assez content de l’application mais quelque chose me dérange.

Quand j’achète en « one » shot et que je fais ma simulation par exemple:
Achat 100euros = 1 sol
Une fois que la validation se fait j’ai souvent une unité inférieure à ce qui est indiqué en amont.
Sur binance and co, on a un temps donné relativement restreint pour valider l’opération mais on se retrouve avec le nombre d’unité prévu initialement.
Je comprends que les cours évoluent mais c’est à chaque fois à mon désavantage et ça laisse une impression assez désagréable.
Pourriez-vous mettre en place un achat qui répond à la projection de l’action quand on clique sur « valider »

Merci de vos retours l’équipe FInary et aux membres Finary qui achètent sur l’application.

Je pense que pour concurrencer les gros il faut être aussi précis sur ce point essentiel.

Bonne journée,

Je ne pense pas qu’il y ait de soucis. Tu n’as pas la somme demandée car il déduise les frais.

comment font les autres sites?
Les frais doivent être calculés en amont, afin d’avoir le nombre d’unités prévus…
cf: binance and co
Sebibou91 tu défends toujours FINARY à 100%, application que j’adore aussi, mais afin de l’améliorer en continu il faut aussi avoir une vision ouverte sur les choses qui marchent et celles moins.

Je ne défend rien c’est juste que je te donne l’information. Je ne dis pas que leur méthode est la meilleure pour le paiement des frais

Dans ton message tu dis qu’il y a un problème. Il n’y a pas de problème c’est un choix pris par Finary et toi tu proposes une autre solution

Un problème et une proposition d’une autre façon de faire ce n’est pas la même chose

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment fonctionnent exactement les autres plateformes, mais vu que sur Finary on ne peut pas acheter X sol (ou autre crypto) mais juste Y euros de sol, rien ne me choque donc. On est plus dans un fonctionnement type AV (on prends Y, on retire les frais et tu as la quantité finale) que dans un fonctionnement type CTO / PEA (tu as bien X, mais tu as payé la valeur de X + les frais).

A confirmer, mais si tu veux réellement acheter 100e de sol hors frais, tu devrais plutôt faire un achat de 102e (en se basant sur les frais de 1,49% d’un utilisateur gratuit, il restera légèrement plus de 100e une fois les frais déduis).