Bonjour, pensez- vous qu’ il soit encore temps d’ acheter des fonds et ETG gold ou es- ce trop tard ?
Merci de vos avis
Salut,
Investis tu a court ou long terme. ?
Si c’est a court terme il est impossible de répondre a ta question.
Si c’est à long terme et que tu crois en cet actif, pourquoi serait il trop tard ?
J’imagine que tu poses cette questions car ces dernières années l’or a très bien performe, mais imagine les personnes qui se sont dit la même chose il y a 5 ans et n’ont pas investi ?
Dans ce genre de situation, si je crois en l’actif, je me dit que sa valeur en 2025 m’importe peu, puisqu’il y a de bonnes chances qu’elle soit inférieure à celle de 2045.
Epo
Bonjour,
Quel est l’objectif ?
Dans 40 ans 1kg d’or vaudra toujours 1kg d’or, (donc ca fait plus ou moins l’inflation des matières premières)
Une action d’une entreprise aura produit de la richesse ou perdu de la valeur.
L’or a généralement pour objectif de « stabiliser » un portefeuille dans le sens où quand les actions chutent, les personnes veulent arbitrer vers un actif sécurisé.
Les fonds or montent en fleche, certains ont doublés depuis le debut de l’ année et depuis août ça monte ça monte
L’ objectif pour moi est de rentrer pour quelques semaines/ mois et de ressortir avec une jolie plus value
Pas pour y rester des annees .