Actifs immobilier disparus du "Patrimoine net"

Bonjour,

Depuis quelque jours, pour une raison obscure, mes actifs immobiliers (RP et SCPI) ne sont plus pris en compte dans le « Patrimoine net Â».
J’ai eu un souci un peu avant avec la synchro de mon compte Boursorama lié à emprunt pour ma RP, mais la connexion est censée avoir être rétablie depuis plusieurs jours déjà (j’ai refait la manip plusieurs fois pour être sûr).
Dans tous les cas, cela ne devrait pas toucher le montant lié aux parts de SCPI que je possède et qui elles n’ont pas bougé récemment car ajoutées manuellement.

Je note que dans la visu du « Patrimoine net Â» qui me pose souci, je ne peux plus choisir de filtrer les sous-catégories, alors que c’est toujours possible pour le « Patrimoine brut Â» et le « Patrimoine financier Â».

Ci dessous les screenshots pour aider à identifier le problème :

Screen patrimoine brut avec la prise en compte de l’immo

Screen patrimoine net où l’immo à disparu (RP + SCPI)

Au cas où, screen patrimoine financier (sans partie immo, normal jusque là) :

Connexion Bourso OK a priori :

Je reproduis cette bizarrerie que ce soit sur le Web ou sur Mobile.

Ce problème a-t-il déjà été référencé ? Je n’en ai pas trouvé la trace… Suis-je le seul à le rencontrer ?

En espérant avoir une réponse… :slight_smile:

Merci,

Olivier

Bonjour, idem de mon côté !
Je suis même en négatif sur le patrimoine immo net…
Toutes les Synchro sont à jour

EDIT : problème trouve : la détention de l’emprunt à 50/50 avec mon conjoint a été remise à zéro pour être alloué à 100% chez moi, d’où le patrimoine négatif

Bien vu @Emma5 ! Même bug chez moi.