Salut la comu,
Optimiste du fait du changement de PDG. J’ai acquis 55 titres au prix moyen de 17,51€ chez Air France KLM courant 2023.
Aujourd’hui le cours est à 8,04€, je réalise une moins value latente de -54,09%.
J’ai tendance à vouloir garder ces titres et laisser faire le temps en espérant que le cours revienne à son plus haut pour limiter la casse, voir même de faire une plus value.
Pensez-vous qu’il faudrait revendre et partir sur de nouvelles bases ? Ou bien garder la position et attendre que le cours remonte ?
Belle journée à toutes et tous !
AngeloS
2
Bonjour,
Si vous ĂŞtes convaincu que Air France va surperformer les indices, ne revendez pas.
Mais en ĂŞtes vous vraiment convaincu ?
2 « J'aime »
Je vends à -50%, j’éclate le capital restant en le répartissant sur plusieurs valeur. « Ils m’ont pris de l’argent, à mon tour de leur en prendre »
Je ne retourne plus sur AIR FRANCE KLM
Marc61
4
Bonjour,
Si c’est sur CTO, réaliser la moins value te permet de neutraliser une plus value fiscalement parlant.
Les chiffres ne sont pas fameux cette année (marge net faible notamment)
Quelle serait ta réallocation si tu vend (ETF, une autre action)? Si tupense que la réalloc montera plus vite que Air france il faut vendre.