Affichage/masquage des lignes et comptes proches de 0

Bonjour,

Sur l’interface Web, l’ensemble des lignes et comptes sont affichés, quand bien même leur valeur est nulle ou très proche de 0. Sur l’app iOS en revanche, les comptes à valeur nulle sont affichées mais ce n’est pas le cas des lignes à valeur nulle à l’intérieur d’un compte.

Je ne comprends pas vraiment la logique globale, et je suis surtout convaincue que le choix de l’affichage ou le masquage de ces éléments devrait revenir à l’utilisateur. En effet, je peux comprendre qu’on souhaite masquer les comptes/lignes à zéro lorsqu’ils/elles deviennent obsolètes (ex : ancien compte bancaire, projet de crowdfunding terminé - surtout quand les lignes sont nombreuses -, position liquidée, etc) ; tout comme il peut tout à fait se justifier de vouloir visualiser des comptes/lignes proches de zéro (ex : compte courant - pour ceux qui ne laisseraient que le minimum pour les dépenses -, investissement perdu - en startup par ex. - mais qu’on voudrait quand même visualiser, cryptos à solde faible, etc.).

Pour ces raisons, je propose de rendre l’affichage/masquage de ces lignes/comptes configurable par l’utilisateur.

Note: Plus globalement, je pense qu’un système de filtrage (par catégorie ou même par compte) serait le bienvenu afin de laisser plus de liberté à l’utilisateur.

En crypto c’est comme ça:

Sur la vue Web toutes les « Dust » sont affichées, sur la version iOS n’est affiché que ce qui est significativement plus grand que 0.

Une option de filtrage du type « na pas afficher / tenir compte des valeurs plus petites que X,XX »