Affiliation bourso sur finary

Bonjour, je viens de créer mon compte finary pour suivre mes comptes sur une seule applications mais je n’arrive pas a mettre mon compte bourso (pea) sur l’application finary?

moi non plus je n’ai pas réussi hier, il ne le voit pas. J’attends de voir si quelqu’un à une réponse !

Il apparaît bien chez moi mais je l’ai ajouté il y a quelques mois
Il doit avoir un bug sur ça en ce moment.

okok je vais juste attendre tranquillement

Il me demande d’aller sur l’application dans « mes appareils Â» pour confirmer mais ils me disent telephone non compatibles

regarde ca ! j’ai réussi grace a ca

Idem, je n’arrive pas à synchroniser PEA, compte-titre, AV, PEA PME et sur boursobank et rien du tout sur crédit agricole. J’arrive à la fin de la période d’essai mais je prends l’abonnement quand même car les informations, services et autres méritent le prix payé et je garde confiance pour la suite. J’ai testé le DCA crypto avec 1000 euros, ça fonctionne bien, mais avant de mettre de plus grosses sommes, j’attends que la synchronisation et les autres bugs soient résolus.
J’espère que ce message sera pris avec bienveillance et j’imagine que la masse de travail est énorme chez Finary mais il faut que ce soit résolu pour que je garde confiance dans le produit, surtout pour envoyer de l’argent sur le DCA crypto. Merci d’avance

Je viens de reussir a affilié mon compte bourso avec un pc, sur téléphone cela ne fonctionner pas

salut j’avais le pea avec le version free de finary puis j’ai pris la période d’essaie puis pouf une erreur de synchro avec Bourso et la j’ai plus vu le pea et maintenant impossible de re avoir j’ai tout essayer pour corriger le soucis du pea j’ai des erreurs a chaque fois et quand j’y arrive j’ai que le compte courant de dispo…