Aide placement enveloppe licenciement de 80/100 k€

Bonjour

Je fais l’objet d’un licenciement économique et je vais recevoir une enveloppe de départ de l’ordre de 80/100 €.

Situation
age 52 ans
Divorcée
2 enfants à charge étudiant (études de médecine + école de commerce)

Patrimoine actuel :
J’ai un crédit sur mon appartement en cours - valeur appart 190k€ + sur ce même crédit qui a été renégocié j’ai investi en 2021 99k€ sur SCPI Corum XL - capital restant du 156k€ - fin du crédit Jan 2036
Assurance vie Swisslife : 25k€ + Perin 20k€ Ouvert en 2020 (uvert pour objetif complément de retraite)
PEA : évaluation 73k€ et moins value 62k€
CTO : évaluation 14 k€ et moins value 29k€
j’ai u peu d’épargne de précaution sur livret A : 15k€ qui sert essentiellement à payer frais de scolarité école de commerce soit12k€ par an - il reste 3 ans.

je souhaite des conseils pour investir mon enveloppe de départ sachant que j’ai retrouvé un travail mais cette fois ci en province donc j’aurai peut être sous 6mois/1 an un nouveau projet immobilier pour m’installer définitivement dans nouvelle région

Merci

si tu as un projet de nouvelle RP dans six mois ou un an le plus sage est de ne rien faire pour le moment

positionner les fonds sur des supports qui garantissent le capital : épargne réglementée, fonds€

dans un second temps, une fois le financement de ton projet bouclé, tu pourras repenser à la façon de placer ce qui reste (éventuellement)

1 « J'aime »