Aide svp chat

Bonjour,
Avant quand j’avais un problĂšme, il y avait un chat disponible. Je ne le trouve plus. Apparemment, pas de possibilitĂ© d’envoyer un message pour demander de l’aide (je n’arrive pas a synchroniser le bon compte chez A2GR la mondiale). Comme le site s’est amĂ©liorĂ© j’ai du louper quelque chose. Bref Ă  l’aide !
Vincent

Bonjour Vincent,
Tu peux envoyer un mail au support [email protected]

3 « J'aime »

Bonjour,

Idem, auparavant je disposais du chat sur la version PC mais maintenant il me semble que ni sur PC ni sur l’appli le chat existe.

Il y a bien un historique des conversations vide mais aucun moyen de démarrer une nouvelle conversation.

Pas de lien vers un mail non plus, je l’ai trouvĂ© grĂące Ă  ce fil sur le forum.

Je suis abonné finary Plus donc je ne pense pas avoir de limitation à ce niveau là.

C’est un peu dommage et beaucoup moins rĂ©actif.

Julien

Bonjour Il n’y a plus de chat disponible sur le web
j’avais des discussions en cours sur des problĂšmes de synchro de compte et de fonds (j’ai des variations de +/- 10k€ car des fonds remontent de mauvaises valeurs) dont j’attends toujours la rĂ©solution ca doit bien faire 2-3 mois maintenant. Membre Finary Plus, c’est quoi maintenant le process pour contacter le support? Je commence vraiment Ă  me demander si je vais renouveler

bonjour idem, le chat apparait et disparait d’un jour à l’autre