Ajout d'un compte d'investissement avec actualisation de la valeur manuelle

Hello tout le monde,

Je vous explique ma problématique.

J’habite depuis peu en Suisse donc mon salaire est en franc suisse, j’investis principalement en euro dans (presque) tout mes investissements sauf pour les cryptos où je n’investis que en dollar.

J’ai beaucoup de crypto wallet (non intégrable automatiquement sur finary) pour différentes blockcain (bsc, polygon, neo, avax) ainsi que beaucoup d’invenstissement dans le P2P. J’aimerai pouvoir (en attendant que toutes les plateformes soient intégrés) saisir la valeur d’un portefeuille et l’actualisé régulièrement (semaine ou mois) pour générer une courbe de suivi de chaque portefeuille.
Serait-il possible de faire un compte par exemple pour mon wallet sur BSC avec jute une somme à un moment donnée que j’actualise manuellement quand j’en ai envie.
Même si à travers tout les mouvement de flux financier c’est peut représentative par coin/prêt, ça me donne une idée du charte et de la plus-moins value au fil des mois.
Il faudrait également que je puisse choisir la devise d’un compte car mes investissements ne sont pas uniquement en euro.

J’ai ce besoin car je vie en Suisse. Au 31 décembre, je dois être capable de connaitre ma fortune pour faire ma déclaration d’impôt. Si finary peut m’apporter cette info et cette vue globale ce serait top.

PS: Pour suivre tout mes coins en crypto j’ai déjà des applications. C’est surtout que je déteste maintenir un tableur chaque mois alors que l’on est capable de faire des applications bien plus intéressantes et automatisés comme ici.

A dispo si besoin de plus d’infos

Tu veux ajouter régulièrement des transactions sur des cryptos et voir une courbe pour chacune d’entre elles ? La première partie est déjà possible (il suffit d’ajout tes nouveaux achats manuellement, cela actualisera ton PRU et la qté). Nous travaillons sur un graph qui permet de voir l’évolution de chaque actif.

Non l’inverse.
Je ne veux pas saisir manuellement chaque coin.
J’aimerai plutôt saisir une valeur de portefeuille à aujourd’hui et l’actualisé régulièrement.

Par exemple: mon portefeuille DEFI,
1000$ le 18/07/2021
1100$ le 01/08/2021
950$ le 01/09/2021

Je peux saisir manuellement mes coins, mais comme j’en ai trop et que j’ai beaucoup trop de transaction, je ne veux pas le faire manuellement. Pour ça que la valeur d’un portefeuille actualisé régulièrement sans le détail des coins dedans me parait plus simple.

Dans ce cas, tu peux ajouter un stablecoin comme l’USDT et lui attribuer la valeur de ton portefeuille DeFi. Ensuite, tu pourras actualiser la quantité pour avoir l’évolution.

Autrement, si tu les détient sur un wallet ETH, tu peux aussi le lier. Ce sera beaucoup plus simple et tu n’auras rien à faire :wink:

Je peux faire ça sur de l’usdt en effet. Bonne idée, merci.
J’ai un wallet ETH mais là je veux suivre un wallet BSC :slight_smile:

Par contre, pas moyen de saisir le coin en dollar?

Pour l’instant il faut passer Finary en $ me semble t il, il faut saisir la valeur en $ et repasser en euro et les valeurs saisies en dollars restent en dollars

1 « J'aime »

exact

En effet ça fonctionne bien. Merci

Cas de figure légèrement different mais je suis amené a rentrer manuellement un portefeuille actions a l’aide de mes ISINs (platform UK non intégrée pour l’instant). Par contre le prix d’achat est en GBP. Serait-il possible d’avoir la devise d’achat comme un champs flexible lors de l’entrée manuelle aussi ? Merci ! :grinning: