Ajout lingot argent 10 onces

Bonjour,
Je ne trouve pas les lingots d’argent de 10 onces sans TVA (du type 10 onces lingot d’argent pur 999.0 PAMP Suisse sans TVA), possible de rajouter cette catégorie svp?

Hello,

Pourrais-tu nous partager le site sur lequel tu récupères la valeur de cet asset que je puisse demander une intégration chez nous ? Merci !

Hello Camille,
de ce que je comprends les lingots d’argent de 10 onces ne sont pas des objet de collection, leur valeur serait donc fixée directement en fonction du cours du métal, soit 10 fois le cours de l’once d’argent. cf par exemple Achat de Lingot d'Argent sans TVA de 10 onces en ligne - PAMP Suisse |
Après je ne suis pas expert, hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, bon ce n’est pas encore possible, mais c’est faisable ! On pourra le prioriser si la communauté vote pour :wink:

Je remonte la proposition de Fabio qui permettrait d’adresser le problème:

1 « J'aime »

Merci @Simon

C’est en effet la seule façon de suivre ses métaux.
Nous utilisons cette méthode sur fichier Excel et (à ma connaissance) aucun outil web n’est développé. Si vous en connaissez un, je suis preneur …

1 « J'aime »

Merci @Simon et @Fabio ! je viens de voter pour la proposition de Fabio, avec une suggestion sur la TVA.
En tout cas ça me semble une excellente solution pour gérer la myriade de formats qui existent pour les métaux, au moins ceux dont la valeur ne dépend que du métal.
En attendant j’utilise la description « argent - au gramme » mais le cours ne me semble pas etre le bon (avec cette méthode le lingot 10onces d’argent est valorisé actuellement à 198€ alors qu’il devrait etre à 193€)