Ajouter PEA de Fortuneo

Bonjour,

Je viens de m’inscrire Ă  Finary pour gĂ©rer mon patrimoine, mais je n’arrive pas Ă  ajouter mon PEA de Fortuneo mĂȘme apĂšs avori essayĂ© toutes les possibilitĂ©s.

Voilà le message d’erreur

Merci de votre aide, j’ai principalement installĂ© finary pour suivre mes investissement sur le PEA, et donc avoir la synchro automatique

Malheureusement il faut attendre que cela soit résolu
Tu as regardĂ© si c’était dans la liste des connexions Ă  problĂšme dans l’aide ?

Je n’ai pas trouvĂ© la liste des connexions Ă  problĂšme, tu pourrais stp m’envoyer un lien ?
Et ce n’est pas possible de faire remonter l’information, parce que bon ne pas pouvoir connecter le PEA de FortunĂ©o ça me paraĂźt quand mĂȘme trĂšs embĂȘtant pour beaucoup de gens 

tu as rĂ©ussi depuis ? Moi j’arrive seulement Ă  ajouter mon compte courant Fortuneo, mais pas les autres (quand je clic pour ajouter d’autres comptes, ça redemande le login/mdp et ensuite ça fait rien)

Nan j’ai rĂ©ssayĂ© Ă  l’instant, ça demande de me reconnecter aussi mais aucune progression aprĂšs. Franchement j’en ai marre je me dĂ©sabonne de Finary, il n’y a aucun support digne de ce nom. Ciao

Idem ça marche pas mais le problÚme vient de Powens pas Finary a priori