Bonjour,
Je viens de mâinscrire Ă Finary pour gĂ©rer mon patrimoine, mais je nâarrive pas Ă ajouter mon PEA de Fortuneo mĂȘme apĂšs avori essayĂ© toutes les possibilitĂ©s.
VoilĂ le message dâerreur
Merci de votre aide, jâai principalement installĂ© finary pour suivre mes investissement sur le PEA, et donc avoir la synchro automatique
Malheureusement il faut attendre que cela soit résolu
Tu as regardĂ© si câĂ©tait dans la liste des connexions Ă problĂšme dans lâaide ?
Je nâai pas trouvĂ© la liste des connexions Ă problĂšme, tu pourrais stp mâenvoyer un lien ?
Et ce nâest pas possible de faire remonter lâinformation, parce que bon ne pas pouvoir connecter le PEA de FortunĂ©o ça me paraĂźt quand mĂȘme trĂšs embĂȘtant pour beaucoup de gens âŠ
tu as rĂ©ussi depuis ? Moi jâarrive seulement Ă ajouter mon compte courant Fortuneo, mais pas les autres (quand je clic pour ajouter dâautres comptes, ça redemande le login/mdp et ensuite ça fait rien)
Nan jâai rĂ©ssayĂ© Ă lâinstant, ça demande de me reconnecter aussi mais aucune progression aprĂšs. Franchement jâen ai marre je me dĂ©sabonne de Finary, il nây a aucun support digne de ce nom. Ciao
Idem ça marche pas mais le problÚme vient de Powens pas Finary a priori