Ajouts Fonds AXA

Bonjour,

ayant bien compris qu’il est impossible de synchroniser les contrats Assurance vie ou PER de chez AXA; j’ai entrepris des les ajouter manuellement.

Pourriez vous donc ajouter les UC et fonds suivants:

• Axa Coupon 2024-2032 ISIN : FR2CIBFS6232
  • AXA Coupon Ambition Monde 2 FR001400IO08
  • AXA SELECT FLEXIBLE CAP EUR FR001400B8F4
  • AXA WF Sustainable Equity QI A Cap EUR LU1774149998
  • Eleva Euroland Selection Fund A1 EUR Acc LU1616920697
  • Fidelity Funds - World Fund A-ACC-Euro LU1261432659
  • HSBC Responsible Investment Funds - SRI Global Equity AC FR0000438905
  • AMUNDI FUNDS EUROLAND EQUITY - A EUR LU1883303635

Merci de votre aide

Axa utilisant prowens egalement pour leur site https://www.easyprojets.com/ , c est peut etre l occasion de leur remonté ce probleme?

alignement des interets .

1 « J'aime »

Bonjour Johan,

Mon message Ă©tait peut ĂȘtre au mauvais endroit (je suis tout nouveau).

Faire remonter le problĂšme chez Axa ou chez Finary?

Dans le premier cas, j’ai l’impression qu’Axa fait bien barrage pour que l’on puisse transfĂ©rer leurs contrats via prowens.

Dans le deuxiĂšme cas, je pensais que le message initial permettrait cela; je vais donc chercher un autre moyen de les informer.

Hello @Hugo237,
Le mieux c’est que tu contactes directement le service client depuis le web ou l’App.
Tu devras fournir les noms et isin comme tu l’as fais ici. Penses à ajouter les factsheet ou les rapports mensuels/annuels de chaque fonds pour que le support puisse ajouter les infos de localisation, contenance des fonds, frais, etc

1 « J'aime »

Comme ugoyo a dit pour ta question, le meilleur contact est le support finary (pas vraiment le forum). il y a un email si besoin.

mon point c esf que finary ne pourra pas fairz changer axa mais axa utilise le meme aggregateur pour leur propre service donc si tu leur dis que tu es client axa et qu ils doivent ajouter a prowens, ca peut fonctionner.

sinon pourquoi avoir choisi axa ?

Bonjour,

Effectivement j’ai contactĂ© directement Finary sur ce point.
Je ne suis pas sĂ»r d’avoir compris; c’est ce « leur Â» a qui je dois demander d’ajouter a prowens pour vous?

Et bien AXA, car jeune libĂ©ral, pas averti au sujet des assurances vie et PER, j’ai fait confiance Ă  des conseillers (parfois du cercle familiale), j’étais content Ă  l’époque d’avoir nĂ©gociĂ© des frais sur versement Ă  1%, de dĂ©lĂ©guer en gestion pilotĂ©e. Un peu frileux et incompĂ©tent dans ces domaines, j’ai laissĂ© le temps faire ses preuve, et puis l’esprit de comparaison, de recherche est arrivĂ©, j’ai commencĂ© Ă  lire Ă  petite Ă©chelle les recommandations, la recherche de frais inutiles et ce fut donc l’heure du bilan. C’est pour cela qu’avec l’étude Finary ça permettrais de voir si c’est vraiment la catastrophe en terme de frais de gestion etc; et de lĂ  voir la stratĂ©gie, passer en gestion libre, arrĂȘter le contrat
 Ă  mĂ©diter.