Allocation d'actifs - Intégrer un compte à l'actif de son choix

Bonjour,

Tout d’abord merci pour cet outil fabuleux !

Serait t-il envisageable de choisir sur quel type d’actif le compte synchronisé apparait dans l’allocation d’actif.

Exemple : je dispose d’assurance vie intégralement investis en UC immobilière (OPCI, SCI) et je voudrais donc que cette assurance vie soit comptée comme « immobilier » dans l’allocation d’actif et non avec les actions PEA, CTO dans « comptes d’investissements ».

Bonne journée,

Top, je trouve que c’est une bonne idée.
Pour ma part j’ai des startups au sein de mon PEA, j’aimerai pouvoir les indiquer dans l’onglet startups et indiquer qu’elles sont logés dans le PEA de sorte à ce qu’elles ne soient pas en double.

1 « J'aime »

C’est une super idée, je suis exactement dans le même cas.

Les 3/4 de mon PEA sont investis sur du private equity, et apparaissent malgré tout dans comptes d’investissement.

J’aimerais avoir la possibilité de labialiser mes quelques investissements, afin qu’il apparaisse dans la classe d’actif Start-up / Private équity.

Ça permettrait d’avoir une vision bien plus réelle de la répartition de mes actifs !

En l’équipe par avance l’équipe Finary, pour prendre en compte cette fonctionnalité :slight_smile:

Hello, je soutiens le fait de pouvoir flècher/labelliser des actifs dans labonne « famille » comme SCI dans AV à mettre dans Immobilier. C’est fait automatiquement par Finary pour les SCPI logées dans les AV. Qu’est ce qui bloque ?
D’avance merci.