[améiorations]

Hello,

Tout d’abord, je tiens à féliciter Mounir & Julien pour le travail remarquable qui a été fait au sein de Finary. J’ai été tellement surpris de me rendre compte que ce boulot n’avait pas été fait quand j’en ai eu besoin que j’ai été heureux de voir leur initiative très réussie se profiler.

Et quand je félicite Mounir & Julien, je n’oublie pas le travail remarquable des back-end, front-end, graphistes, analystes, commerciaux et tous-ceux intégrés dans l’équipe.

Voici maintenant mes petites remarques / axes d’amélioration (à mon sens) :

  • Pb avec les parts sociales crédit agricole qui doublent et repartent (hôtels de Paris) API ou autre ? Pas visible sur le site du crédit agricole. (+300, -300 plusieurs fois par jour)

  • Immobilier + 16 000 ? (Depuis 2 jours alors que la valeur n’a pas bougé)

  • Plus de plus-value si on les rachète ? (Dommage de ne pas avoir d’historisation) Ou même pour les 1400 offerts par l’AV MeilleurTaux par exemple.

  • Possibilité de voir toutes les pastilles d’analyse présentes sur le site web dans l’app mobile ? (Egalement les plus/moins values de la période jusqu’au bout plutôt que de n’avoir que les positives)

  • En termes de plage de date d’analyse/graphe, ajouter le jour, pas le jour glissant, mais le jour depuis minuit, comme pour depuis 1 an ou depuis le premier janvier. Pour les accrocs comme moi, c’est difficile sur un jour glissant au lieu du jour J

Si c’est compréhensible et intégrable dans une future release, je vous en serais encore plus reconnaissant.

(Qd pouvons nous investir dans Finary ? Pour ceux qui n’ont as pu le faire précédemment)

Bonne soirée
E.