(Amelioration) Gestionnaire de Budget / Cash Flow?

Bonjour Ă  tous, je ne sais pas si ce sujet ou cette amĂ©lioration Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© partagĂ©. Si C’est le cas aucun soucis pour supprimer mon post !

Je vais parler dans mon cas personnel et peut etre que certains le partage.

Pour ma part la gestion de mon budget cash flow ce fait au travers d’un tableur. (Je vous partagerais une photo). La notion qui est importante pour moi au dela d’une simple valeur d’entrĂ©e et sortie c’est la visibilitĂ© de ce qu’il te reste a chaque transaction et pouvoir anticiper les dĂ©penses. Pour ne pas simplement rester dans des lignes de transactions. Et je dirais ne pas forcĂ©ment laisser l’IA faire la selection de la catĂ©gorie de dĂ©penses.

Je pense que si finary arrive Ă  gĂ©nerer un tableur dans lequel on peut manuellement inscrire les entrĂ©es et les sortie + les transactions et avoir en permanence la somme qu’il nous reste de disponible aprĂšs avoir tout payer je penses que cela sera assez complet.

Si l’idĂ©e Ă  dĂ©ja Ă©tĂ© proposĂ© j’en suis dĂ©solĂ©
Merci Ă  vous
Bonne Journée et Bonne année :grin:

+1 pour la simulation des € dispo

Et Ă©galement la possibilitĂ© d’affecter une dĂ©pense ou un revenu Ă  un mois. Je suis payĂ© le 28, donc mon salaire me permet de couvrir le mois suivant et non le mois prĂ©cĂ©dent. D’autres peuvent avoir une gestion diffĂ©rente, mais personnellement, c’est ainsi que je fonctionne.

4 « J'aime »