Amélioration suggérée

Bonjour à vous,
J’ai téléchargé votre application il y a très longtemps et je viens de m’y remettre hier.
N’ayant que la fonctionnalité gratuite je ne sais pas si c’est des options qui sont dans les versions plus évolués donc je me permets:

Ayant des appartements, je me rends compte que la rentabilité annoncée n’est pas la même qu’en réalité. Peut être que le fait de rentrer les critères du prêt banquaire joue un rôle dans le cash flow , et la façon dont est paramétré aujourd’hui l’appli, alors on ne peut pas le moduler comme on souhaite (taux , nombre d’année, intérêts, assurances, etc…)

De plus pour la partie crowfunding, on ne peux pas rentrer la périodicité des versements des intérêts . (Mensuellement on peut réinvestir les sommes plus rapidement et augmenter les investissements plus rapidement)

Encore une fois je n’ai pas toute les fonctionnalités, mais j’espère grâce à votre retour comprendre un peu mieux
Belle journée !

Pour la partie crowdfunding il doit y avoir une nouvelle fonctionnalité que l’on attend depuis des mois.