Amundi-ee Aucune MAJ du montant de mon PEG

Bonjour,

Je viens de constater que depuis le 03/03/24 il n’y a plus de mise Ă  jour de mon plan d’épargne entreprise Amundi-ee.

Est-ce un soucis connu et comment puis-je le régler?

Rien dans mon compte n’indique un problùme de synchronisation:
Powens

Merci d’avance.

Bonjour Kevin, je rencontre le mĂȘme problĂšme. Et surtout, je n’arrive pas Ă  voir le contenu du placement dans Finary. C’est un fond Mid Cap ESG mais il n’apparait pas dans Finary. Du coup, j’ai une part d’indĂ©terminĂ© dans l’affichage Finary.
Savez vous pourquoi ?

Bonjour Kevin, mĂȘme problĂšme pour moi dĂ©jĂ  remontĂ© mi-fĂ©vrier et aucune rĂ©ponse de la part des Ă©quipes Finary.

Hello,

De mon cĂŽtĂ© la synchro fonctionne par contre on doit pas avoir les mĂȘmes fonds ! A vĂ©rifier sur Amundi si la valorisation Ă©volue :point_right: potentiellement le souci peut ĂȘtre du cĂŽtĂ© d’Amundi.

J’avais eu ce souci il y a quelques temps et relançant la connexion c’était reparti.
Ma manip :point_right: Modifier les identifiants (remettre les mĂȘmes) et ça relance la connexion

image

Bonne journée à tous

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j’avais dĂ©jĂ  tenter la modification de mes identifiants en gardant les mĂȘme. Mais j’ai eu le droit Ă  un message du genre:
« pas d’actualisation effectuĂ© car effectuĂ© il y a moins de 2 heures Â»
Ce qui Ă©tait exacte la maj avait Ă©tĂ© faite 37 minutes avant ma premiĂšre tentative, j’avais donc effectuer une nouvelle tentative 4 heures plus tard mais en vain j’ai eu le mĂȘme message.

Mon graphique représente en réalité 4 fonds différents et vous faite bien de me le faire remarqué car je vient de voir que le détail a également disparu de mon compte (avant Finary affichait les 4 fonds différents)

Merci

Le problĂšme serait peut-ĂȘtre uniquement sur le PEG SNCF ?
J’y travaille Ă©galement.

Effectivement, peut-ĂȘtre un pb PEG SNCF 

Pour le coup, je n’ai jamais vu le dĂ©tail affichĂ© de mon cĂŽtĂ©, contrairement Ă  @Alkynao.