Amundi-ee Aucune MAJ du montant de mon PEG

Bonjour,

Je viens de constater que depuis le 03/03/24 il n’y a plus de mise Ă  jour de mon plan d’épargne entreprise Amundi-ee.

Est-ce un soucis connu et comment puis-je le régler?

Rien dans mon compte n’indique un problùme de synchronisation:
Powens

Merci d’avance.

Bonjour Kevin, je rencontre le mĂȘme problĂšme. Et surtout, je n’arrive pas Ă  voir le contenu du placement dans Finary. C’est un fond Mid Cap ESG mais il n’apparait pas dans Finary. Du coup, j’ai une part d’indĂ©terminĂ© dans l’affichage Finary.
Savez vous pourquoi ?

Bonjour Kevin, mĂȘme problĂšme pour moi dĂ©jĂ  remontĂ© mi-fĂ©vrier et aucune rĂ©ponse de la part des Ă©quipes Finary.

Hello,

De mon cĂŽtĂ© la synchro fonctionne par contre on doit pas avoir les mĂȘmes fonds ! A vĂ©rifier sur Amundi si la valorisation Ă©volue :point_right: potentiellement le souci peut ĂȘtre du cĂŽtĂ© d’Amundi.

J’avais eu ce souci il y a quelques temps et relançant la connexion c’était reparti.
Ma manip :point_right: Modifier les identifiants (remettre les mĂȘmes) et ça relance la connexion

image

Bonne journée à tous

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j’avais dĂ©jĂ  tenter la modification de mes identifiants en gardant les mĂȘme. Mais j’ai eu le droit Ă  un message du genre:
« pas d’actualisation effectuĂ© car effectuĂ© il y a moins de 2 heures Â»
Ce qui Ă©tait exacte la maj avait Ă©tĂ© faite 37 minutes avant ma premiĂšre tentative, j’avais donc effectuer une nouvelle tentative 4 heures plus tard mais en vain j’ai eu le mĂȘme message.

Mon graphique représente en réalité 4 fonds différents et vous faite bien de me le faire remarqué car je vient de voir que le détail a également disparu de mon compte (avant Finary affichait les 4 fonds différents)

Merci

Le problĂšme serait peut-ĂȘtre uniquement sur le PEG SNCF ?
J’y travaille Ă©galement.

Effectivement, peut-ĂȘtre un pb PEG SNCF 

Pour le coup, je n’ai jamais vu le dĂ©tail affichĂ© de mon cĂŽtĂ©, contrairement Ă  @Alkynao.

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour moi sur un PEG autre que SNCF.
Je me suis déconnecté et reconnecté mais le problÚme est toujours là.

Vous n’avais toujours pas de solution ?
Cdt

J’ai le mĂȘme problĂšme sur AMUNDI OPPORTUNITES ESR - F en PERCOL depuis un mois.

Bonjour,

Pour ma part j’ai modifier mon mot de passe et synchroniser mon PEG comme si c’était un nouveau compte (et supprimer l’ancien).
La MAJ initial me remonte bien le bon montant mais il n’y a toujours pas d’actualisation


Cdlt